Magazine Culture

Les sponsors tigo et africa cola expriment leurs regrets

Publié le 06 août 2010 par Rokia
Le combat Baye Mandione / Modou délocalisé à Demba Diop et décalé d’un jour
LES SPONSORS TIGO ET AFRICA COLA EXPRIMENT LEURS REGRETSAvec le changement de lieu et le décalage ou report d’une journée de la date du combat du combat entre Modou Lo et Baye Mandione, les organisateurs de l’événement restent rassurés sur le fait que le public sera au rendez-vous. D’une autre part cependant, les sponsors de Luc Nicolaï & Co à savoir Tigo et Africa ont exprimé leur regret de ne voir le combat avoir lieu dans la banlieue dakaroise et se soucient aussi de la sécurité du public. Ils auraient souhaité décentraliser…
LES SPONSORS TIGO ET AFRICA COLA EXPRIMENT LEURS REGRETSLe changement du lieu de la tenue du combat opposant Baye Mandione et Modou Lô n’a pas été sans réactions du côté des sponsors du promoteur de la petite côte. En effet en marge de la conférence de presse tenue par Luc Nicolaï et le président du Cng Dr Alioune Sarr pour annoncer publiquement le changement de décor, les représentantes de Tigo et de Arfica Cola avaient aussi un mot à dire sur l’événement reporté d’un jour certes et puis délocaliser de la banlieue vers le stade Demba Diop. «Idéalement nous aurions souhaité que le combat ce fasse dans la banlieue. Les amateurs qui sont aussi nos clients s’y trouvent. De la même manière que nous insisté sur la décentralisation permettant d’offrir de beaux événements à nos clients, notre souhait serait de faire de même pour la banlieue» nous ont écrit sur le bloc note de notre reporter Aïcha Fall de Africa Cola et Bousso de Tigo. Elles ont raté une grande occasion de se vendre dans la banlieue où il existe une grande potentialité pour ces deux entreprises de faire davantage connaître leurs différents produits.
Toutefois, comme pour se consoler, «cependant, il est important que nos marques accordent un souci particulier à la sécurité, il faut également noter que le nombre restreint de places (au stade Amadou Barry NDLR) ferait qu’il y aurait une grande exclusion des amateurs qui ne pourraient pas tous accéder au stade» ont-elles poursuivi.
Les inquiétudes sur le plan sécuritaire du combat demeurent cependant surtout maintenant que cela se passe la nuit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rokia 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte