Magazine Culture

Anderson de Manchester United victime d'un accident de voiture

Publié le 02 août 2010 par Rokia
Anderson de Manchester United victime d'un accident de voiture
LISBONNE (Reuters) - Le milieu de terrain brésilien de Manchester United, Anderson, a été victime d'un accident de voiture, duquel il est sorti avec des blessures légères, a rapporté dimanche un journal portugais.

Des témoins interrogés par le quotidien Jornal de Noticias ont raconté que le joueur de 22 ans avait perdu le contrôle de sa voiture de sport, samedi, au petit matin, sur une petite route près de Braga, dans le nord du Portugal. Après avoir heurté un mur, le véhicule a pris feu.
"J'ai pensé qu'il était mort. Mon frère l'a extrait de la voiture, et nous avons lutté contre les flammes avant que le véhicule en entier ne prenne feu", a dit l'un des témoins au quotidien portugais.
Selon la police locale, la voiture que conduisait Anderson, un modèle deux places, transportait à son bord deux autres personnes, une ressortissante brésilienne et un homme.
"Les trois personnes sont sorties de l'hôpital samedi en fin de matinée. Elles avaient seulement des blessures légères et superficielles", a expliqué au Jornal de Noticias un porte-parole de l'hôpital de Braga où ont été admis Anderson et ses compagnons d'un soir.
La police locale a expliqué que le trio avait passé une partie de la soirée de samedi dans une boîte de nuit de Braga avant l'accident.
Contactés par le quotidien portugais, les agents du joueur brésilien ont indiqué que leur protégé regagnerait dans les prochains jours Manchester, afin de poursuivre son programme de rééducation, consécutif à une blessure contractée en février.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rokia 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte