Magazine Culture

Forgetting Sarah Marshall, quand Veronica Mars croise How I Met Your Mother

Publié le 20 décembre 2007 par Nick


Allez, un petit cadeau -c’est la période- avec cette bande-annonce de “Forgetting Sarah Marshall“, un film dans lequel Jason Segel, le Marshall de How I Met Your Mother, se fait larguer par Kristen -qu’on ne présente plus- Bell, qui joue le rôle de Sarah Marshall (pas la petite fille de Michèle Morgan), une actrice de série télé. Ca fait beaucoup de Marshall, n’est-ce pas ?

Dévasté après sa rupture avec Sarah, Peter (Jason Segel) part à Hawaï pour oublier. Manque de pot : lorsqu’il arrive sur place, il tombe nez à nez avec son ex qui a réservé une chambre dans le même hôtel que lui en compagnie de son nouveau boyfriend.

“Forgetting Sarah Marshall” est le premier film réalisé par Nicholas Stoller, qui avait signé le script de “Braqueurs amateurs”, et a été écrit par Jason Segel himself. Il est produit par la boîte de prod de Judd Apatow (Freaks and Geeks, Undeclared à la télé) qui a déjà officié sur ”40 ans toujours puceau”, “En cloque, mode d’emploi” (producteur-scénariste-réalisateur) ou encore “SuperGrave” (producteur). Au générique, en dehors de Jason et Kristen, on retrouvera notamment Mila Kunis (That 70’s Show), Bill Hader (”En cloque, mode d’emploi”) et Russel Brand (”Pénélope”).

Cette comédie romantique sortira le 30 mai 2008 aux Etats-Unis et le 17 septembre 2008 en France.

Avis perso : pas sûr que ce film fasse décoller la carrière ciné de Kristen malgré l’énorme succès outre-atlantique des comédies d’Apatow…

Tags: , , Kristen Bell 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte