Magazine Ebusiness

Dans le e-commerce on ne dit pas ...

Publié le 13 août 2010 par Marcschillaci

Un peu d'humour en ce vendredi 13 !

J'ai découvert avec amusement le site Dans le web on ne dit pas ... via twitter, qui caricature avec humour le jargon du web et de ses utilisateurs.

On ne dit pas


Avec un peu d'imagination, on pourrait presque en faire une déclinaison de niche pour le e-commerce.

Dans le e-commerce on ne dit pas :

  • Ce site est vide, mais on dit : Ce site se concentre sur l'essentiel
  • Saloperie de pub de merde, mais on dit : Ce format intrusif est efficace
  • C'est tendance, mais on dit : C'est très web 2.0

Voire même une déclinaison de micro-niche pour Oxatis.

Chez Oxatis, on ne dit pas :

  • Tu as passé un bon weekend ? mais on dit : C'est déployé ? :-)
  • Ce site n'a vraiment aucune originalité, mais on dit : Il est sympa ce site Apple-like :-)
  • Désolé, je suis en retard, mais on dit : Faites-moi vite un topo, j'ai que 5 minutes et j'enchaine sur une autre réunion après ! :-)

A vous de jouer, si vous avez des propositions. J'espère avoir détendu un peu les paraskevidékatriaphobes.

Bon weekend de l'Assomption !
Ah oui, chez Oxatis, on ne dit pas Bon weekend ! mais Vivement Lundi ! ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte