Magazine F1/moto

Ferrari donne des consignes 8

Publié le 13 août 2010 par Jg56

Compatriotes et amis proches, Felipe Massa et Rubens Barrichello partagent désormais un bien triste point en commun : celui d'avoir été les victimes de consignes d'équipe, et ce dans la même écurie : Ferrari.

Marqué par l'affaire de ces horribles consignes en Autriche en 2002, "Rubinho" a apporté son soutien à Massa, qui a dû laisser passer son équipier Alonso en Allemagne le 25 juillet dernier, alors qu'il aurait pu remporter une magnifique victoire effaçant son terrible accident de l'année dernière à Budapest à la même date, qui avait justement été causé par un débris échappé de la Brawn de Barrichello.
Rappelons que sur l'A1-Ring il y a maintenant huit ans, ce même Barrichello avait été prié de lever le pied à quelques mètres du drapeau à damiers pour permettre à Michael Schumacher de l'emporter alors qu'il avait dominé le week-end de la tête et des épaules. Dimanche dernier, Massa n'a pas connu cette terrible humiliation sur la ligne mais la manœuvre, qui s'est opérée à une dizaine de tours du but, relevait de la même cruauté.
« Tout ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment désolé pour Felipe de le voir vivre une chose aussi dure. » a déclaré Barrichello lors d'une conférence de presse. « Personne ne devrait avoir à subir cela et éprouver ces sentiments. Felipe est un ami et je souhaitais qu'il ne passe jamais par là. »

Barrichello vient donc épauler Massa tandis que récemment c'est son ancien équipier de l'époque, Schumacher, qui avait soutenu Ferrari et Alonso.

Ferrari donne des consignes 8


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines