Magazine People

Halle Berry parle de sa séparation avec Gabriel Aubry

Publié le 13 août 2010 par Mylittlegossip

Halle Berry parle de sa séparation avec Gabriel Aubry

A eux deux, ils formaient le couple le plus beau de tout Hollywood, à eux trois, ils formaient la plus belle famille d’Hollywood, mais le mois dernier, l’actrice Halle Berry annonce la séparation officielle de son couple qu’elle formait avec le beau mannequin Gabriel Aubry.

Leur fille, Nahla, reste au centre de leur union, malgré et contre tout. Elle nous ouvre son coeur dans l’édition du magazine Vogue US du mois de Septembre :

Gabriel et moi y avons réfléchi depuis très longtemps. Nous avons décidé de nous séparer en bons termes et ce, pour le bien être de notre fille, Nahla. On va rester forts pour elle.

Gabriel et moi avons réalisé que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. Notre mission était d’apporter cette magnifique petite personne au monde et c’est ce que nous avons fait.

Et grâce à elle, nous allons rester ensemble pour toujours. Quoiqu’il arrive, on sera toujours nous trois jusqu’à que l’un d’entre nous parte.

Avec Gabriel, nous restons amis. Nous nous aimons encore beaucoup et ce, grâce à notre fille pour qui on veut être les meilleurs parents du monde. Et même si nous ne sommes plus ensemble, Gabriel était l’homme idéal pour faire cet enfant car Nahla aura le meilleur père qu’il ait jamais existé dans ce monde.

halle-berry-vogue-0910-1 halle-berry-vogue-0910-2 halle-berry-vogue-0910-3 halle-berry-vogue-0910-4 halle-berry-vogue-0910-5 halle-berry-vogue-0910-6

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlegossip 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine