Magazine À la montagne

Ecotagnes : un havre de paix au coeur de la montagne

Publié le 20 décembre 2007 par Ecolo
A proximité d'Annecy et de la Clusaz, à 1350 m d'altitude, Patrice Genand vous accueille dans un cadre insolite, calme et serein. Vous y dégusterez de délicieux plats savoyards en contemplant la chaîne des Aravis.

Le Chalet construit en 1793 a été complètement rénové. Vieux bois, murs en pierres sèches, tôle rouillée, ont été soigneusement assemblés pour apporter une atmosphère sereine.

A la manière d'un refuge, le chalet est alimenté par des panneaux solaires et par une eau de source traitée. Tout autour, de larges terrasses vous accueillent pour vos repas ou vos moments de détente. En empruntant une passerelle, vous accèderez aux cabanes dans les arbres, ...

Les cabanes suspendues dans les arbres vous accueilleront pour vos nuits en amoureux,...

Eclairées par de larges baies vitrées,vous pourrez contempler depuis votre lit la chaîne des Aravis. Leurs terrasses spacieuses vous permettront de prendre vos repas dans un cadre insolite. Réalisées par un compagnon en charpente, elles vous amèneront toute la sécurité nécessaire pour y vivre des moments paisibles.

Pour plus d'infos : www.ecotagnes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecolo 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte