Magazine Humeur

300 euros «pour voir» dans un DAB : strip poker voleur !

Publié le 14 août 2010 par Kamizole

dab-01.1281757528.jpg

Ça ne s’est pas passé dans un tripot non plus qu’entre joueurs de cartes. Il n’empêche : je lis hier soir sur 20 minutes Elle lui montre ses seins, il se fait voler 300 euros qu’un quidam qui retirait de l’argent le 7 août 2007 à 19 heures dans un DAB (distributeur automatique de billets) à l’intérieur du sas d’une banque du très huppé VIe arrondissement s’est fait gruger des 300 euros que venait de lui délivrer l’automate. Par deux nanas qui, pour le moins, ne manquaient pas d’air !

Elles sont entrées à sa suite dans le sas et ont commencé par lui réclamer de l’argent, ce qu’il a refusé. Je pense que ce “dab” n’est pas très fute-fute car elles sont restées malgré tout, feignant de lire un journal. Si elles lui réclament du pèze, il ne faut pas être grand clerc pour subodorer qu’elles n’attendaient pas pour retirer de l’argent à leur tour ! Perso, je me serais méfiée et si je n’avais pas encore saisi mon code et validé ma demande, j’aurais tout interrompu.

Là où elles ont fait fort, c’est que pour attirer son attention, l’une d’entre elles s’est approchée de lui, lui montrant ses seins tout en mettant lui mettant la main sur le sexe cependant que l’autre subtilisait les 300 euros qui venaient de sortir du distributeur sans qu’il ait eu le temps de réagir… Du côté de son intimité, l’histoire ne le dit pas

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog