Magazine Côté Femmes

Col’clé - Ou comment ne PAS perdre ses clés.

Publié le 20 décembre 2007 par Benoit Rondeux

Ahhh, comme c’est agréable de passer 10 minutes dans le froid à chercher ses clés, n’est-ce pas?

En cette semaine bien froide, voila enfin l’objet qui va vous faire économiser un temps précieux! Et en plus il est joli. En quoi celui-ci consiste-t-il ? Et bien, c’est tout simplement un couple d’aimants qui s’applique de part et d’autre la paroi de votre sac (voir mode d’emploi ci-dessous). L’aimant extérieur est décoré d’un logo représentant une clé et est disponible en plusieurs couleurs.

Celui de l’intérieur permet grâce à son magnétisme d’accrocher vos clés afin que celles-ci ne se perdent plus au fond de votre sac. Ahh, pensez à tout le temps que vous allez économiser ;-) En plus, pour celles et ceux qui sont un peu dans la mode “badges”, ça colle parfaitement au style.

Cette excellente idée s’appelle « col’clé » et a été crée par une boite française de développement appelée Pêpin Le Malin . Je trouve perso l’idée franchement bonne.

Ca s’achète sur leur site… www.pepinlemalin.com au prix de 8.00€ et si c’est un peu juste pour Noël, ça reste toujours une bonne idée pour plein d’autres occasions.

Partagez-moi!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Rondeux 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine