Magazine Focus Emploi

CorsairFly cible les familles

Publié le 20 décembre 2007 par Emmanuel Brunet
CorsairFly, la seconde compagnie aérienne française, a décidé d’en finir avec son image de compagnie charter et de s’imposer comme la compagnie aérienne de LA famille, prenant ainsi le contre-pied de ses concurrents qui ciblent prioritairement les hommes d’affaires.
Grâce à des nombreux services à valeur ajoutée : prise en charge des familles nombreuses dès leur arrivée à l’aéroport, file prioritaire à l’enregistrement, animations en salle d’embarquement, consoles multimédia à disposition pendant le vol, poussette disponible jusqu’à l’embarquement et dès la sortie d’avion, etc...).
2 publicités TV en découlent :
Nouveau film CorsairFly
envoyé par emmanuelbr
Conseil Marketing du Jour : Ciblez aussi le moyen de gamme !
Pendant que Vueling et Ryanair ciblent les petits budgets et d'autres compagnies souhaitent toucher des hommes d'affaires, CorsairFly cible le milieu de gamme. Cette cible très large, qui ne se reconnait ni dans les low-costs et ni dans le haut de gamme, a besoin d'un peu de se sentir écouter.
A vous de jouer !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog