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Battlefield Academy : interview, patch 1.3.5 et map pack

Publié le 14 août 2010 par Cyberstratege
Slitherine vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour Battlefield Academy. Ce patch ajoute deux cartes, tant en multi (cf. screenshots ci-après) qu’en solo, débloque le niveau de zoom, propose une première solution pour jouer en Hotseat, et corrige différents bugs. Le fichier se télécharge automatiquement au lancement du jeu. Par ailleurs, vous trouverez sur The Wargamer un intéressant interview dans lequel Iain McNeil, responsable du développement chez Slitherine, explique différents aspects du jeu. Pour plus de détails sur Battlefield Academy, voyez cette page sur le site de l’éditeur. *** Street fighting (combat d’infanterie en zone urbaine : USA vs Allemagne) Clash of armor (combat de blindés en rase campagne ; USA vs Allemagne) Le mode multijoueurs de Battlefield Academy (PBEM++) est déjà particulièrement réussi, mais avec ces deux nouvelles cartes à thème (d’autres viendront par la suite) et les futures améliorations à venir (système de classement, tournois, nouveaux décors, etc…), le jeu promet de briller dans ce domaine. *** Changelog Update 1.3.5 brings 2 new multiplayer maps, 2 new single player survival scenarios, and a host of tweaks and improvements. Details: + new tweak NoZoomLimit removes zoom limits if desired. Simply add the line NOZOOMLIMIT 1 to the user.txt file in My Documents\My Games\BBCBA + improved MP game uploading + new tweak AllowMPHotseat allows you to play MP games against yourself should you desire. Add the line ALLOWMPHOTSEAT 1 to the user.txt file. Note that we are also working on a fully offline hotseat too. + fixed bug when loading missions in editor which had scripting attached. + removed annoying message in editor for missions with deployment stages. + hold down shift to increase AI data values by 10 at a time. + fixed a small memory leak in the campaign selection list. + H toggles the shroud in the editor to allow for cleaner construction, but also show viewed tiles of initial player units. + fixed bug allowing units to unload onto cliffs.

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