A peine le temps d’y penser que le mois d’août est déjà bien entamé… Et je dois bien l’admettre, je n’ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais. Un déménagement en tête, c’est bien prenant… 1 an et 2 mois que cela ne m’était pas arrivé !! Entre le travail, me mettre dans les cartons, chercher un appart et profiter des 3 rayons de soleil qui se courent après… (oui, au 15 août je suis toujours aussi blanche qu’une aspirine, ce n’est pas le meilleur moyen d’avoir la pêche!)
Du coup, je suis plutôt “relâchée” en ce qui concerne mes tenues en ce moment. Un débardeur tout bête, une petite jupe trouvée à la fripe et des sandales… Rien d’extra, mais l’été c’est fait pour ça aussi : se relâcher, que ce soit niveau mental ou niveau tenues!! A très vite!
Débardeur American Vintage / Jupe Comptoir des Cotonniers / Sac Zara / Ceinture, Sandales : cheap
***
Dans la semaine, j’ai profité d’un marché des créateurs à la Voulte/Rhône (Ardèche) pour rendre visite à May, présente pour l’occasion. L’occasion de vous montrer quelques photos de ses créations (ah, les bloomers…. ^^, et aussi une de ses dernières robes… que j’ai bien sûr oublié de prendre en photo…).