Magazine Société

Roselyne Bachelot et la grippe A rattrapée par le Sénat

Publié le 14 août 2010 par Turpitudes

Les experts de l’OMS ayant conseillés Roselyne, qui tête baissée et chéquier en poche, a achetée vaccins, masques et Tamiflu à profusion, ne sont (enfin !) plus anonymes ! Le club des 15 de l’OMS qui a affolé télés, radios et gouvernement(s) avec leur alerte grippale a décidé cette semaine de sonner la fin de la récré en déclarant la pandémie terminée. Il va de soi que L’OMS, créé par l’ONU, est totalement indépendante et à l’abri de tout lobbying possible, puisque étant financée partiellement par des fondations privées américaines. Quant à nos chers experts de l’OMS, lavons-les eux aussi de tout soupçon, bien qu’ils aient pour une partie d’entre eux reçus des financements de la part des laboratoires pour leurs recherches.

http://www.delucq.com/images/banque_dessins/20100811182022.jpg
Chasse au trésor : 132 Millions d’euros (en boite de Tamiflu) mis à jour

Un an après que Roselyne ait signé les contrats d’approvisionnement pour la bagatelle de 670 millions d’euros, après l’Assemblée nationale, c’était autour du Sénat d’enquêter. "Les commandes fermes et non révisables" ont retenus toute l’attention des sénateurs. La France s’est elle fait piéger ? Parce qu’au milieu de l’Europe, nous voila mauvais élève en ayant signés sans réfléchir ces contrats unilatéraux avec les laboratoires pharmaceutiques ; fallait demander à l’Allemagne ou à l’Espagne Roselyne ! L’institut de veille sanitaire français, compétent parmi les compétents, ayant prévu 96 000 morts a constaté (avec regrets ?) que ce nombre ne s’est élevé qu’à 312.

Que faire des doses dont les dates de péremption seront très prochainement dépassées ?


En France, sur 50 millions de doses, environ 6 millions ont été administrées. Roselyne a même ,en ayant annulé une commande, eu le droit de payer des indemnités de rétraction aux laboratoires.

http://www.leplacide.com/document/10-01-06-sarkozy-bachelot.jpg

Alors Roselyne tente un coup médiatique et en se prenant pour Simone Veil préconise les salles de shoot pour les toxicomanes. En Allemagne et en Espagne, elles existent et pour une fois qu’elle fait comme ses voisins européens, là voila qui se fait retoquer par tous tes petits copains. Quelle idée Roselyne avec ta mesure gauchiste, l’ouverture c’est terminé, tu n’étais pas là lors du debrief ou on a demandé à tous tes collègues d’aller plus à droite qu’à droite ? Mauvais timing Roselyne !

Va falloir trouver un autre moyen pour te débarrasser des doses de vaccin surnuméraires !

T’as pensé à l’Afrique ? Va voir Kouchner, il y connaît du beau monde !

Dessins de presse :

Roselyne se met au jardinage – Delucq : http://www.delucq.com

Roselyne et Sarkozy – Placide : http://www.leplacide.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Turpitudes 702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine