Coup de théâtre dans la Maison : le secret des ex est dévoilé au grand jour. Et c'est Shine qui a lancé l'opération en buzzant Amélie, Senna et Stéphanie, suivie par Amélie, qui buzze Stéphanie, Coralie et Senna, puis par Stéphanie, qui buzze Coralie, Senna... et Amélie ! Euh... ouais... Faisons le point !
Samedi après midi, Shine buzze Amélie, Senna et Stéphanie, comme étant tous trois des ex. Amélie, ne comprenant pas la situation, se défend tant bien que mal, mais sens bien le malaise entre Stéphanie et Senna. C'est alors qu'elle fait le rapprochement, sur fond d'indice très révélateurs de Senna. "Coralie, Stéphanie, Senna..." "Des Ex...". Si ça c'est pas de la triche !
Amélie buzze donc le vrai secret, suivie par Stéphanie, qui buzze Amélie, Coralie et Senna comme étant des ex. Pourquoi ? Simplement pour semer le doute auprès d'Amélie, en espérant que celle-ci se rétracte et ne valide pas son buzz, qui pourrait couter cherà Stéphanie !
Mais la prod a bien entendu suivi la supercherie, et a annoncé ce dimanche en fin d'après midi que le Secret des ex ne serait pas confirmé, car Senna a révélé "de trop lourds indices"... Quelle sanction tombera-t-elle sur Senna ? Réponse dans les heures qui suivent !