Cette virtualisation du quotidien semble fonctionner parfaitement auprès de ce public jeune qui considère beaucoup son identité virtuelle. Et, l'intégration de ce dispositif à l'opération Coca-Cola Village, qui accueille plus de 10000 jeunes pendant 72 heures, facilite la diffusion d'infos auprès du public cible, ce qui suscitera chez certains l'envie de participer à cet évènement annuel.Ce dispositif de Facebook "Real Life" Like semble être voué à un bel avenir, dans les dispositifs évènementiels ou in-store, mais néanmoins, cela dépendra de l'acceptation du public à laisser à une marque une telle liberté.Sources: Ads of the World, Blog de Nuit
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Après Diesel et T-Mobile ont récemment offert à leur public de Y'ers un Facebook en version analogique, Coca-Cola vient de montrer comment divertir les adolescents en digitalisant leurs vies courantes.En effet dans le cadre de son opération estivale Coca-Cola Village, Coca-Cola Israël et Publicis E-Dologic ont mis en place un système de bracelets RFID, connectant chaque participant à son compte facebook. Les adolescents avaient alors l'occasion de "liker" ou non les diverses activités proposées, et ainsi le faire savoir à leur communauté online.
Cette virtualisation du quotidien semble fonctionner parfaitement auprès de ce public jeune qui considère beaucoup son identité virtuelle. Et, l'intégration de ce dispositif à l'opération Coca-Cola Village, qui accueille plus de 10000 jeunes pendant 72 heures, facilite la diffusion d'infos auprès du public cible, ce qui suscitera chez certains l'envie de participer à cet évènement annuel.Ce dispositif de Facebook "Real Life" Like semble être voué à un bel avenir, dans les dispositifs évènementiels ou in-store, mais néanmoins, cela dépendra de l'acceptation du public à laisser à une marque une telle liberté.Sources: Ads of the World, Blog de Nuit
Cette virtualisation du quotidien semble fonctionner parfaitement auprès de ce public jeune qui considère beaucoup son identité virtuelle. Et, l'intégration de ce dispositif à l'opération Coca-Cola Village, qui accueille plus de 10000 jeunes pendant 72 heures, facilite la diffusion d'infos auprès du public cible, ce qui suscitera chez certains l'envie de participer à cet évènement annuel.Ce dispositif de Facebook "Real Life" Like semble être voué à un bel avenir, dans les dispositifs évènementiels ou in-store, mais néanmoins, cela dépendra de l'acceptation du public à laisser à une marque une telle liberté.Sources: Ads of the World, Blog de Nuit