Magazine Médias

Cyril Paglino « Secret Story commence à tourner en rond »

Publié le 16 août 2010 par Thevip
é

Cyril Paglino, qui a participé à Secret Story 2, se confie au site de TvMag en abordant ses différents projets, sa liaison avec Alexandra ainsi que l’émission qui l’a fait connaitre.

Le danseur urbain explique avoir tenté de produire une émission sur son sport, le breakdance « Je l’ai proposé à des chaînes de la TNT mais ça n’avait pas abouti. »

Il poursuit par évoquer ses activités actuelles « J’ai monté un site de rencontre avec Alexandra, en décembre 2008, qui existe toujours et qui est rentable. J’ai appris beaucoup de choses en faisant ce site. Je me suis découvert une passion pour le web, ça m’a rendu curieux et j’ai eu envie de monter d’autres projets. J’ai beaucoup appris en parcourant la toile. Google est un peu mon école (…) Le gros de ma journée est une boite que j’ai montée et qui sera lancée avant l’hiver. Je suis installé à Montorgueil, j’ai deux associés et trois employés. On travaille beaucoup sur cette entreprise de services web »

Sur sa relation avec Alexandre, également candidate de Secret Storey 2, il déclare « C’était génial. On a bien profité et on s’est bien amusé ensemble pendant un an et demi. C’était la relation la plus aboutie de ma jeune vie. C’était beaucoup de bonnes choses. »

Et il termine par donner son avis sur Secret Story « Je disais déjà il y a un an sur mon blog que l’émission commençait à tourner en rond. Secret Story est une marque forte mais il n’y a pas assez de renouvellement d’une année sur l’autre. Ca pourrait évoluer beaucoup plus. Aujourd’hui, les candidats connaissent les rouages du jeu avant même de participer. Les candidats évoluent plus vite que le jeu et du coup, sont moins surpris, moins spontanés. Secret Story est un feuilleton scénarisé, ce n’est plus vraiment de la téléréalité. »

Categories: Télé Réalité

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines