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L'emailing de The Phone House s'appuie sur un message fort et limité dans le temps

Publié le 16 août 2010 par Messagebusiness
L'emailing de The Phone House s'appuie sur un message fort et limité dans le temps
Quoi
: Un emailing envoyé par The Phone House, le 14 août 2010 avec pour objet : "Nous doublons vos points opérateurs : c'est le moment de changer de mobile"
Bonnes pratiques : Un message fort, bien mis en scène et limité dans le temps...
- L'emailing de The Phone House s'appuie sur un message fort, s'adressant à ceux et celles qui ont un mobile.
- Pour profiter de l'offre, il faut faire vite : la limitation dans le temps est précisée, en jaune, dès le début de l'emailing
- Une réaffirmation de l'engagement de The Phone House, en jaune et barrant l'emailing en son milieu
- Un texte rappelle la cible : tous les clients de tous les opérateurs. 
- Le jeu des couleurs est assez harmonieux, mettant bien en valeur les mots clés de l'emailing

Impact : ... incite à aller plus loin !
L'objet de l'emailing est très bien tourné, permettant d'avoir une idée précise de l'emailing qui renforce le message principal.

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