Magazine Beauté

For Audrey

Publié le 16 août 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Le voici le vernis qui ressemble très fortement au Nouvelle Vague de Chanel ( ou l'inverse...) et pour une fois ce n'est pas un OPI mais un China Glaze qui m'a été gentiment donné par Camille qui souhaité que je lui dise si je préférais les CG ou le OPI.
Tout d'abord concernant ce vernis en particulier, l'application est top ( bon ce n'est pas un pinceau OPI, il est donc beaucoup plus étroit et ne recouvre pas l'ongle), la consistance facile à travailler, la tenue optimale ( facile  5-6 jours sans s'abîmer), il est opaque comme il faut en 2 couches. 
For Audrey
On arrive donc à la question qui tue, CG ou OPI?? Ben les 2 mon nveu! J'avoue une petite préférence pour les OPI du fait du pinceau très large qui permet une application vraiment facile, a contrario pour les filles aux petits ongles l'application peut s'avérer plus compliquée.Au point de vue de la tenue, le CG s'écaille moins vite ( *mode mauvaise foi on* moi toute façon je m'en fou je change mon vernis tout le temps...*mode mauvaise foi off*) donc durent plus longtemps sur les ongles.Concernant la formulation/ consistance, mise à part les Shreck de OPI, je les trouvent identiques, ni trop liquides, ni trop pâteuses.Au niveau de l'opacité, je ne peux pas vraiment juger, tout dépend des couleurs!Au niveau du prix c'est un peu kiffe kiffe c'est à dire ça dépend totalement de l'endroit ou tu te fournies, ça peut être cher ( comme chez Sepho) ou pas cher ( comme sur internet), à noter que les vernis CG ne sont pas en vente chez Sephora mais par contre ils le sont dans certains distributeurs spécialisés ( j'ai pas d'adresses désolée).
Au final et en toute objectivité, je dirais que ce sont des vernis qui se valent largement, d'un point de vue purement personnel j'avoue avoir un faible pour les OPI du fait du gros pinceau qui rend l'application facile et rapide!
Alors team CG ou team OPI??
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte