Magazine Côté Femmes

Lolita chez les Suisses...

Publié le 21 décembre 2007 par La Fille Aux Chaussures
 



  Lolita Lempicka rend de nouveau le rêve accessible. Après son incursion chez Etam (cf. ici) l’été dernier, son univers romantique se déclinera sur trois doubles pages du prochain catalogue les 3 Suisses.

Pour le printemps et l’été prochains, sur la quinzaine de produits qui composent cette collection, la pièce phare devrait être une robe vaporeuse, toute en mousseline de soie ivoire ou noire, proposée à 250 euros. Son directeur de la communication, Fred Jacob, ne sait comment la qualifier : « Robe de soirée ou robe de mariée, elle est les deux à la fois ». Aérienne, elle se destine à une femme gracieuse qui devrait aussi trouver son bonheur avec un débardeur délicatement brodé, ivoire ou noir lui aussi.

Lolita Lempicka et les 3 Suisses proposent une seconde robe appelée "Vestale", qui se teinte de violine, gris taupé ou noir. Romantique mais d’allure plus stricte et citadine, une blouse à jabot beige perlé ou mauve grisé peut s’accompagner d’une jupe smockée disponible dans les mêmes tons.
Et lorsque Lolita Lempicka se met aux maillots de bain, la ligne se fait plus sexy. Très graphiques, ces maillots une ou deux pièces, ornés d’un bijou de strass entre les seins, dévoilent les courbes de ces dames.

Sur la quinzaine de références Lolita Lempicka, les accessoires sont nombreux : collier et bracelet pampilles en métal doré vieilli côtoient des spartiates bijoux, deux modèles de sandales, dont l’un s’orne d’un talon compensé et transparent.

Une ceinture large en cuir, une pochette et une bague réalisée en partenariat avec Swarovski Crystalized viennent compléter cette panoplie fraîche et féminine dont les prix vont de 30 à 250 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine