Magazine Politique

Nicolas Anelka suspendu 18 matchs en Equipe de France...

Publié le 17 août 2010 par Falconhill
Nicolas Anelka suspendu 18 matchs en Equipe de France...C'est beaucoup... Mais pour quelqu'un qui a toujours montré qu'il n'avait aucune affection et aucun respect pour le maillot de l'Equipe de France, c'est peu. En tous cas, j'imagine que Nicolas Anelka doit se marrer en recevant la nouvelle...
Patrice Evra est suspendu 5 matchs. Je trouve ça peu, j'espère ne plus jamais revoir en Equipe ce joueur qui a montré énormément d'arrogance et de mépris vis à vis du public français. Franck Ribery prend 3 matchs. Franck Toulalan 1 match (je ne comprendrai jamais pourquoi il paie ce garçon... enfin, j'ai bien une petite idée...).
Et le dernier larron, Eric Abidal, ne prend rien. Eric Abidal, je recite juste la phrase de l'immense Eric Di Méco le concernant : « Abidal ? C’est pas lui qui avait pris sa grosse voix pour dire « les joueurs ne veulent pas voir Rama Yade » ? Il avait des couilles là Abidal. Et puis là, c’est « je ne veux pas jouer contre l’AfSuf », il a plus de couilles… Je ne savais pas que les couilles, ça poussait et ça tombait aussi vite… ».
La commission de discipline a fait son travail. Mais je ne peux m'empêcher de trouver des choses bizarres...
Maintenant, tournons la page, sans oublier ce qui s'est passé. Et ne sélectionnons plus en Equipe de France des joueurs dont la morale et les comportements nuisent au maillot.
Bon courage Laurent Blanc !
Et à présent, quelles sanctions pour Gérard Houllier et l'ensemble du bureau de la Fédération Française de Football, qui demeurent parmi les principaux responsables de ce fiasco ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines