Magazine Côté Femmes

On ira, où tu voudras, quand tu voudras

Publié le 17 août 2010 par Laviereveedunefee

Vous avez remarqué que mes titres sont souvent en rapport avec une culture musicale dont j’ignore moi-même la provenance ? J’aime bien :-)

Vous avez remarqué aussi que je suis revenue de mes 12 jours en Vendée ? Il n’y aura pas de photos, pas de témoignages car ces vacances sont censurées tellement c’était du grand n’importe quoi. Je vous dirais juste en résumé que j’en avais marre du camping, du sable dans les chaussettes et des fringues crados, que ce cher boyzband m’a mis au régime viande-pâtes (ça change des patates), que je suis devenue maîtresse dans l’art de faire 5 siestes par jour, que je suis contente d’être enfin exemptée des blagues graveleuses pipi-caca-prout et que mes copains, ben ils ont même pas chopé de la gazelle tellement ils sont mauvais dragueurs (héhé vengeance inside).

Mais je ne suis pas là pour parler de mes vacances mais de Freddy. Hier soir, en mode « je suis naze et mon cerveau est en position Off « , j’ai regardé la der des der de l’Amour est dans le Pré. Cette année, le rendement d’histoire d’amour potable est pas fameux. Mais le pire, c’est lui :

On ira, où tu voudras, quand tu voudras

Freddy cherche le big love

Il s’est fait foutre de lui par 2 dindes sans scrupules. Alors OK, c’est pas un canon, il se cure les dents en plein repas et l’intérieur de sa maison me fait penser à celui de ma grand-mère (cultivatrice elle aussi, je suis fière de mes origines). Mais franchement, se payer la tête d’un mec à la téloche alors qu’on avait bien vu sa tronche avant, qu’on a fait l’effort de lui écrire une lettre « d’amour », qu’on s’est déplacé pour le voir en vrai et que finalement on dit « oui » pour passer une semaine en sa compagnie… Je dis chapeau à ces 2 grosses pétasses qui mériteraient mon coup de pied au cul et d’être placardées en poster sur tous les feux rouges du monde entier.

D’ailleurs :

On ira, où tu voudras, quand tu voudras

Sylvie et Magalie présente leur oeuvre "Comment devenir une grosse conne en 5 leçons ?" bientôt dans les bacs

Même Karine Lemarchand (que je kiffe sa maman mais plus dans les Maternelles que dans l’AEDLP), elle en avait les larmes au yeux de tant de méchanceté et de désarroi.

Et toi, c’était qui ton préf’ dans l’AEDLP ?

Cadeau bonux : je suis tombée sur cet article super poilant qui ajoute un peu de piment : et dire que Sylvie a éconduit ce plutôt beau mec de 48 ans, fou amoureux d’elle, et heureux propriétaire de 28 cm. Quelle gourde !!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog