Magazine Afrique

La primature en deuil : le Conseiller principal Alexandre Ndidwa n’est plus

Publié le 18 août 2010 par Rdcactu
La primature en deuil : le Conseiller principal Alexandre Ndidwa n’est plusLa mort a encore une fois frappé à la porte de la primature. Elle vient d’arra cher au Premier ministre Adolphe Muzito un de ses précieux collaborateurs en la personne de Alexandre NDIDWA, Conseiller Principal au Collège Economique. Le décès de ce conseiller principal est survenu le vendredi 13 août 2010 au Centre Médical de Kinshasa après un passage à l’étranger où le cas aurait été jugé désespéré.
Selon le programme de la primature, la levée du corps de la morgue de la Clinique Ngaliema est prévue pour demain mercredi 18 août 2010. Le corps sera exposé dans la salle Polyvalente de la Paroisse Sainte Rita, derrière le Marché Cité Pumbu, Triangle/Cité Verte, dans la commune de Mont-Ngafula.
L’inhumation, selon le même programme interviendra le jeudi 19 août 2010 au cimetière de Benseke Futi (Nouvelle Cité). Le Directeur de Cabinet adresse ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. Le disparu est un ancien cadre de la Banque centrale du Congo.
SG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rdcactu 115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines