Magazine Ebusiness

Kiloutou : l'intermédiation pour générer du trafic en agence

Publié le 19 août 2010 par Nicolasp
Kiloutou : l'intermédiation pour générer du trafic en agenceIl y a quelques semaines, j'ai poussé la porte de l'agence Kiloutou la plus proche de chez moi.
En attendant de trouver chaussure à mon pied, j'ai décortiqué de A à Z le concept de l'enseigne, de l'agence (combien de temps faut il à un des employés pour répondre au téléphone, me propose t-on un espace pour patienter....), et ma lubie ROPO, Research On-Line, Purchase Off-line est tombée là-dessus
Kiloutou : l'intermédiation pour générer du trafic en agenceKiloutou : l'intermédiation pour générer du trafic en agence
 C'est simple : mettre en relation les deux clientèles de Kiloutou (le particulier et le professionnel) en permettant aux uns de trouver des artisans pour la réalisation de travaux/projets, aux autres de trouver des clients. Bien évidement avec dans une grande majorité des cas : un besoin de location.
Simple, encore fallait-il y penser, le monter...
Bref, j'adore, et surtout pour notre thématique ROPO, ROBO : un bel exemple de dispositif web-to-store

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog