Magazine Beauté

Le zeste démélant Le petit marseillais

Publié le 18 août 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Il y a toujours un truc qu'on oublie quand on prépare sa valise pour partir en vacances, immanquablement, ou alors un truc auquel on ne pense même pas à prendre. Dans mon cas, cette année ça a été le démêlant à cheveux. Grave erreur quand on va dans un coin ou la tramontane à l'habitude de souffler et qu'en plus "ce n'est pas une année à bateaux", toujours rapport à la tramontane qui n'arrête pas.
Or quand on a les cheveux longs, même quand on les nattent bien serrés serrés, le vent arrive toujours à tout décoiffer, ce qui n'est pas grave en soit, et à faire pleins de nœuds dans les cheveux, ce qui tout de suite devient un peu plus embêtant rapport au démêlage qui arrache la moitié de la tête.
Le zeste démélant Le petit marseillais
Arrivée le vendredi, le dimanche matin je me mettais en quête d'un produit qui me permettrait de pas finir chauve à la fin du séjour, autant dire qu'à la supérette du coin il n'y a pas grand choix, mais le principal y est, le zeste démêlant le petit marseillais. Un basique qui a fait ses preuves ( et que je n'avais jamais testé).
Et bien c'est vachement efficace, on en pschitt généreusement sur tout la chevelure, sèche ou mouillée, on laisse poser quelques secondes et on démêle. En 2 coups de peigne c'est réglé.
Question odeur c'est frais et agréable, même si perso je ne reconnais ni l'odeur de pamplemousse ni celle du jasmin. Ça n'alourdit pas les cheveux, ne les graissent pas, ne les fait pas particulièrement brillé non plus, et l'odeur ne reste pas vraiment dans les cheveux, mais ça démêle, et ça c'est le principal!
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte