Magazine Conso

Numéro #29 - le sac de Montasar le bourdon

Publié le 19 août 2010 par Louisonbe @BelaRuche
Image 15
En cette semaine bourdonnesque, un vide ton sac spécial Mâle, avec un ami rencontré grâce à Be. Montasar nous vide son sac..lisez bien ce qui suit plein de tuyaux beauté à lui piquer.
http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/montasar1-165585bd3.jpg
"Je m’appelle Montasar. Je suis chargé de communication internationale dans les cosmétiques. Quand je ne parle pas crème, je parle chiffons, sacs ou bons plans avec ma V.I Bee préférée : Louison.
Dans mon sac Cabas Square Oversize Stéphane Verdino bleu il y a :
- Ma trousse "administrative" noire avec :
- mes papiers d'identité of course + chéquier
- mes stylos fétiches : un roller Mont-Blanc pour crâner quand je signe un chèque (étant donné que les chèques sont de moins en moins acceptés, c'est sur que je crâne deux fois moins) et un plume Cartier un peu bling, cadeau de famille des 60's. Il me porte chance !
- Ma trousse " S.O.S" blanche avec mes produits fétiches. Etant donné que je suis dans le domaine, je suis ultra-exigeant question cosmétiques...et ma peau aussi. Lorsque je trouve ZE perle rare, je la garde :
- Une crème hydratante à la texture incroyable Caudalie qui sortira en septembre prochain
- Une poudre compacte Unifiance de La Roche-Posay, idéale pour matifier sans effet terracotta (indispensable pour un homme) et donner bonne mine
- Un Soin pour les lèvres Caudalie ultra-nourrissant dont le parfum gourmand me rappelle mon enfance
- Un pinceau correcteur Tolériane de La Roche-Posay, le must-have pour les retouches de dernière minute et les cernes impromptues.
- L'Eau de Beauté de Caudalie. Le soin "réveille matin" (et même après-midi) pour resserrer les pores et apporter de l'éclat. C'est mon remède miracle !
- Une cire pour cheveux Frame Wax de Shu Uemura Art of Hair offerte par mon ami Bernard Friboulet. J'adore lui rendre visite dans son salon-boudoir Très Confidentiel, galerie Montpensier. C'est un vrai magicien
du cheveu, attentif et délicat, toujours de très bon conseil. Il réussit à faire des miracles, même avec 2 cm !
- Mes parfums fétiches : Fleurs de Citronnier de Serge Lutens, j'aime son côté ambigu à la fois oriental et chypré. Je le mélange à quelques gouttes de Black Aoud de Montale, parfumeur du Moyen-Orient basé place Vendôme. Ce parfum précieux très fort et tout particulier distille les notes de santal, de rose sur un fond cuir et safrané. C'est ma signature !
- Mon carnet Moleskine Boulot que je garde toujours sous la main
- Mon agenda Hermès.
- Des reliquats de déplacements professionnels, le recap d'un Paris-Milan et mon pass de transport pour le "Tube" Londonien où j'étais il y a quelques semaines. Une carte postale de ma tante qui s'éclate à Tanger (Et là je me demande pourquoi je l'ai gardée.... bref)
- Mon Ipod grâce auquel je transite sur des morceaux de Clarika, Royksopp ou Cosmobrown que leur attachée de presse et amie m'a fait découvrir.


http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/montasar2-16554670a.jpg

Ps: Montasar, quel bel homme...

Ton sac pour toi c'est ?

C'est être paré à toutes les éventualités ! Partir sur un coup de tête en week-end, une soirée apprêtée ou bien tout simplement planquer les courses de chez Monop' pour ne pas que l'avenue entière sache ce que tu dînes le
soir même. J'adore les grands sacs, d'abord parce que je suis grand, mais aussi parce qu'ils allongent la silhouette. Lorsque je farfouille dedans, j'ai toujours l'impression que je vais trouver de nouveaux objets, faire un
nouveau voyage... c'est mon côté rêveur !
Ton prochain sac ?
J'avais envie d'un Muse d'Yves Saint Laurent mais Stéphane Verdino a fait chavirer mon coeur ! Je suis fan de son travail. Il propose un jeu de matières incroyable, du cuir au néoprène avec des formes graphiques et des
couleurs péchues. Ce créateur a juste réussi ce que bon nombre d'"hommes à sac" attendaient : concilier élégance, praticité, modernité et masculinité ! J'aime passer du temps dans son showroom rue Charlot. J'y prends souvent un café en attendant de déterminer la couleur que je vais acheter !
Si tu devais avoir un cri de guerre commençant par Be...ce serait?
Be-youtiful ! La beauté c'est important. C'est un peu comme le développement durable mais en plus immédiat. Pas besoin d'attendre les prochaines générations pour admirer la catastrophe si tu ne prends pas soin de ta peau !"
Vous aussi envie de vider votre sac les Bees? envoyer moi vos plus beaux clichés et un petit descriptif à [email protected].
 Bonne journée les Bees, résultats du concours Vichy ce soir à 21h

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog