Magazine Beauté

Gel douche physiologique de la Roche-Posay: les peaux sensibles lui disent merci!

Publié le 19 août 2010 par Grainsdebeaute

Roche_Posay_gel_douche_physiologique Celles et ceux qui ont la peau hyper réactive le savent bien: les produits pour peaux sensibles sont loin d'être fun! Car pour éviter de titiller la couche cornée et donc de la faire réagir (en rougissant, tiraillant, brûlant, s'asséchant, tiraillant... j'en passe et des meilleurs!), les soins cosmétiques formulés spécifiquement pour les peaux sensibles sont les plus simples et neutres possible. Pas fun donc. Exception à la règle: le Gel Douche Physiologique de La Roche-Posay. On est bien d'accord, il ne s'agit que d'un gel douche, dans un packaging très classique. Néanmoins, il a le bon goût d'être hyper pratique  (je suis fan du flacon-pompe!); son parfum est vraiment plaisant (frais et tonique); et sa texture gel se transforme en mousse toute douce qui se rince facilement, sans agresser la peau. Pas de quoi transformer une douche en "Mousse Party", mais suffisamment agréable pour embellir la toilette quotidienne des 50 à 60% de femmes* (et 30% d'hommes*!) qui se plaignent d'avoir la peau sensible.

Gel Douche Physiologique de La Roche-Posay, disponible en pharmacies et parapharmacies, environ 10€ le flacon-pompe de 400ml.

Pour les vacances et les week-ends, il existe aussi une version tube de 100ml facile à glisser dans la valise!

* Source: rendezvouscosmeto.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grainsdebeaute 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines