Magazine Photos

Les gens chiants en concert

Par Maaarine

Ceux qui se plaignent de la taille des autres
Etre grand n’est pas un choix mais être frustré l’est certainement. Si tu veux n’avoir personne devant toi, bouge ton cul et va premier rang. “Les grands devraient rester à l’arrière!”, et les connasses d’1m20 à l’avant, c’est ça, parce qu’elles le méritent. Et puis les gens préfèrent se PLAINDRE que de DEMANDER à la personne devant “Hé, t’es plus grand, ça ne te dérangerait pas de me laisser passer devant toi stp?”. Ils préfèrent rejoindre un groupe facebook à la con “Si toi aussi tu trouves que les grands ne devraient pas aller aux concerts, MDR :D”.

Ceux qui prennent des photos comme des fangios
Je suis la dernière à pouvoir critiquer les photographes mais pitié, lisez le manuel avant de venir. Le flash fait chier TOUT LE MONDE, artistes comme public, et ne sert A RIEN si on n’est pas juste devant la scène (et même dans ce cas, l’artiste est aveugle et vous fout une mandale si c’est Josh Homme). Pareillement, les gens qui tiennent leur appareil BRAS TENDUS AU DESSUS DE LA TÊTE, avec l’écran ouvert devraient PÉRIR DANS LES FLAMMES DE L’ENFER. Je n’ai pas payé pour voir le concert à travers votre écran, thank you very much.

Ceux qui ouvrent leur parapluie
C’est juste du bon sens. Évidemment pour la visibilité des gens derrière. Et surtout pour ne PAS ME CREVER UN OEIL AVEC ESPÈCES DE JAVELOT AUX BORDS DE L’OBJET. La seule exception est pendant une certaine chanson d’un concert de Rihanna.

Ceux qui sont en couple
Ou plus généralement les gens qui ont tendance à tourner le dos à la scène pour tâter les amygdales de la personne derrière ou faire une remarque non pertinente qui de toute façon ne sera pas entendue vu que c’est un CONCERT et la musique va FORT. Vous savez quand vous regardez la scène entre deux têtes et que de manière inopinée ces deux têtes se collent l’une à l’autre et vous ne voyez qu’un ramas de cheveux, gras souvent, et vous criez intérieurement C’EST PAS UN BORDEL ICI, CESSEZ DE VOUS PALPER.

Ceux qui parlent
Hey, c’est comme au cinéma. Parler pendant les pauses est OK, parler pendant la musique n’est PAS OK. A partir du moment où on choisit d’être dans la foule -et pas sur le côté- l’abstinence verbale est de mise. Je n’ai pas besoin d’entendre un tocard hurler “CE REFRAIN DÉCHIRE”, je suis présente, je l’entendrais ce putain de refrain si tu FERMAIS TA GUEULE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines