Magazine People

Le Billet d’humeur de la rédac. Zahia à St Tropez : ou comment une fausse star créé une fausse émeute

Publié le 19 août 2010 par Planetepeople

Jeudi, 19 Août 2010 08:25

Le Billet d'humeur de la rédac Zahia St Tropez ou comment une fausse star crée une fausse émeute

La pauvre a du s’extirper d’une boutique grâce à ces gardes du corps…


« Elle s’est fait assaillir de photographes ».

Depuis le scandale qui a éclaté et la mise en examen de Ribéry et Benzema, la jeune femme se fait très discrète. À part hier, où à la sortie d’un magasin de St-Tropez elle s’est fait assaillir de photographes.
On peut lire ici et là qu’elle ne recherche pas la célébrité et qu’elle ne se considère pas comme une star… Encore heureux ! Son talent d’escort-girl qui a séduit les bleus n’en fait certainement pas d’elle une « star ». Permettez-nous alors de sincèrement douter de cette supposée « discrétion ».

« Tout ceci est un grand jeu de communication ».

Interviews filtrées, rares apparitions très bien orchestrées, Zahia tente aussi de s’attirer un capital sympathie en demandant à Domenech de ne pas sanctionner les bleus impliqués. Une communication au millimètre qui fait plus penser à quelqu’un qui tente de gérer une carrière qu’à quelqu’un qui veut rester discret.
Car oui, nous sommes persuadés que tout ceci est un grand jeu de communication et non de discrétion. Ne dit-on pas que parfois il faut créer un manque pour susciter le besoin ? Imaginez si elle avait donné des interviews tous les jours ou qu’elle s’était incessamment montrée dans la presse people, elle serait déjà passée de mode. Il n’y a qu’à voir certains de la télé réalité ! (Hein, Léo !)
Tout cela pour faire une constatation : Zahia n’est pas une star et elle le sait. C’est pourquoi, avec de l’aide (sûrement), elle communique habilement pour que chacune de ses apparitions devienne un « mini-événement ».
Comment faire du bruit pour pas grand-chose… Ne soyons pas trop durs, la pauvre -certainement pas si pauvre que ça d’ailleurs-, Zahia est en vacances. Et pour des vacances en toute discrétion, quoi de mieux que d’aller à St Tropez ?….
Grégory Albert/PlanetePeople.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Planetepeople 1952 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine