Magazine Médias

Secret Story – Les secrets cachés des candidats

Publié le 19 août 2010 par Thevip

Cette année, beaucoup se posent desquestion sur la véritable véracité des secrets des candidats de Secret Story 4.

Et pour cause, dès le début du jeu les premières infos tombèrent. Bastien, serait un simple journaliste people tandis qu’Alexandre se déguiserait en vampire.

Le site internet de télé 7 jours vient de lever le voile sur les vrais secrets des candidats en allant interroger familles et amis.

Bastien, le faux mentaliste ?

Bastien détient le secret d’être mentaliste mais en réalité il serait le plus jeune hypnotiseur de France. Laly de Secret Story 1 explique sur son blog. «J’étais en voyage dans le train pour Paris suite à un show prévu en discothèque, j’ai fait la rencontre de Bastien par hasard. Il m’avait confié à l’époque que son secret était d’être le plus jeune hypnotiseur de France. Mais Endemol voulait un secret « mode »

Amélie, passionnée de baskets

Comme elle l’avait laissé entendre dans son portrait, Amélie souhaite devenir chef d’entreprise en fondant une marque de baskets. Amélie Neten a fini première dauphine à l’élection de Miss Personality Belgium Wallonie en 2009.

Benoit, le travesti

Dans le jeu, Benoit et Robin devaient faire croire qu’il était en couple gay. Leur secret n’a pas duré longtemps puisque Robin a délibérément révélé son secret à Anthony. Mais dans la vrai vie, Benoit aime se travestir comme sa mère le déclare  « un peu comme le secret de Didier l’an dernier, je pense que c’est pour ça que la production n’en voulait pas ». Elle explique aussi qu’il «est fétichiste des chaussures à talons. Je m’étonne qu’il ne les ait pas encore sorties dans la maison. Dans la vie, il s’en sert de pantoufle»

Thomas, le cousin d’une « star »

Thomas l’hermaphrodite aurait comme cousin Nicolas Vitiello, le chanteur des What For. Ce dernier confie « Thomas m’a contacté sur Facebook, on s’est ensuite rendu compte de notre lien de parenté. Je l’ai beaucoup aidé dans ses questionnements. Curieuse coïncidence, il se trouve que j’ai déjà un hermaphrodite dans mon entourage ».

Stéphanie, fan de foot

Toujours d’après le site de télé 7 jours, la belle Belge aurait exercé plusieurs petits jobs comme serveuse ou vendeuse mais sa grande passion reste le foot. Son frère âgé de 17 ans joue d’ailleurs au Standard de Liège tandis que son père est entraîneur. « L’an dernier, elle avait décidé de devenir la première femme manager de joueurs », raconte sa meilleure amie.

Maxime, le footeux qui aime le champagne

Qui se ressemble s’assemble. Ce dicton pourrait bien caractériser Maxime et Stéphanie puisqu’ils partagent la même passion à savoir le foot. En effet, le beau coiffeur de Saint Tropez serait défenseur de l’équipe de l’ERN (Entente Roche Novillard), dans le Doubs entre 2008 et 2009. Son entraîneur déclare : « Il avait un bon niveau régional mais il devait faire coïncider le foot avec les défilés de mode qu’il faisait le week-end sur Besançon. Il a aussi une autre passion : le champagne et les bringues ! »

Chrismaelle, de Gogo danseuse à femme de ménage

Lors de son portrait Chrismaelle s’est présentée comme étant Gogo danseuse. En effet, elle travaille dans plusieurs boites de nuit en Belgique« Elle a même fini 2ème d’un concours de beauté national. Plus surprenant, elle a aussi été femme de ménage dans un hôpital entre 2008 et 2009 » déclare son père qui a changé de sexe.

Charlotte, un faux secret ?

En ce qui concerne les secrets de Charlotte, son entourage a découvert dans l’émission le secret de la candidate. A savoir « j’ai l’oreille absolue ». Son premier secret aurait pu être « Je viens du même village qu’Emmanuel Petit »

Julie, garçon manqué

Celle qui est partie vendredi dernier de Secret Story sur une décision de La voix, est une grande fan de moto. Elle posséderait en effet deux GSXR 900. Pas très intéressant comme info ? On confirme. Cynthia (candidate de « Top Model ») fait quelques confidences : « A l’époque, Julie était très féminine : elle aimait beaucoup les belles choses, possédait un chihuhua et une mini-Austin. Je la reconnais bien dans Secret Story : elle a vraiment deux personnalités ange et démon. Et dans « Top Model », sa brûlure sur l’épaule et une bonne partie de son côté gauche l’avaient freiné dans son métier de mannequin… ».

Coralie, l’apprentie comédienne

Celle qui a mise Stéphanie à la rue aurait joué en 2009 dans un thriller liégois. Elle incarnait le personnage le personnage d’Alexandra Barnier dans ce projet conceptuel mêlant texte, photographie et audiovisuel.

Alexandre, le nouveau Mickaël Jackson

Alexandre, le snobé de la production, n’est pas un vampire comme il l’expliquait dans plusieurs interviews mais se déguise comme tel.
Tout comme Charlotte, les proches d’Alexandre ont appris à son entrée dans le jeu qu’il « était vampire ». Selon eux, il serait fan de Karaté Kick Boxing. Son secret aurait pu être : « J’imite à la perfection le Moonwalk de Michael Jackson ».

Anne-Krystel, alias Julia Fellatio

Anne-Krystel est playmate dans la vrai vie et a déjà participé à plusieurs émissions de télévision. Elle s’est également essayée à un petit sketch ringard. Mais ce qu’on ne savait moins c’est son nom de scène implicite : Julia Fellatio. Tout de suite plus sexy !

Ahmed, le gagnant

Celui qui s’est fait virer de Secret Story pour violence a gagné le championnat de France de karaté. Son secret original aurait du être : « j’ai gagné 150 000 au Millionnaire »

Senna, déjà le melon ?

Joueur de basket, il a joué dans la ligue professionnelle belge en portant les couleurs du Fribourg Olympic. Il est même devenu champion de Belgique avec le Spirou Charleroi en 2009. Pour autant, on ne peut pas vraiment le comparer à Tony Parker. Ses statistiques sur l’année se résument à : 3,9 minutes de jeu et 0,3 point en moyenne par match.  Ses proches refusent de faire des révélations « gratuitement. C’est un conseil de notre agent, on ne veut plus rien dire à la presse », explique Ludovic, frère de Senna. Ça y est la télé réalité monte déjà à la tête.

Shine, l’Égyptienne

Cette DJette à une passion qu’on ne soupçonnait pas. En effet, elle voue une admiration pour la civilisation égyptienne. « C’est sûrement ce mysticisme qui a attiré sa mère biologique dans les filets d’une ramification d’une secte connue », explique sa mère adoptive.

Categories: Média, Télé Réalité

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines