Magazine Conso

Seikon no Qwaser

Par Leonia

Seikon no Qwaser

Petite présentation de "Seikon no Qwaser", un anime ecchi que je viens juste de finir..

Seikon no Qwaser
Titre original :  Seikon no Qwaser
Date de production : 2010
Studio
: Taki Corp.
Genre
:  Fantastique, Action, Ecchi
Saison
: 24 épisodes de 25 mns
Licence
: Non acquise
Synopsis : Mafuyu Oribe et Tomo Watanabe sont toutes deux étudiantes dans l'académie St-Mikhailov. Le père de la seconde était le doyen de cette académie jusqu'à ce qu'il disparaisse. La rencontre avec Alexander Nikolaevich Her, communément appelé Sasha, va changer leur vie, et précipiter le destin de nos deux héroïnes. En effet, Sasha est un Qwaser, un être capable de manipuler les éléments (dans son cas le fer), et se nourrissant du "soma" un mystérieux pouvoir résidant dans le corps des femmes. Mais rapidement, l'académie devient un champs de bataille..

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Avis : Attention, cet anime existe en deux versions différentes, veillez à bien vérifier ce que vous téléchargez : censurée et non censurée. En effet, si la version censurée est déjà relativement olé-olé, les vêtements semblent, comme par magie, disparaitre dans la version non censurée. De plus, cet anime contient des scènes un peu sado-maso (à cause de deux personnages), à ne pas regarder dans un espace public à moins de vouloir passer pour un pervers.

Quand j'ai décidé de regarder "Seikon no Qwaser", c'était surement pour le chara design des personnages, mais il va falloir un jour que je me mette une chose en tête : le chara design peut être sympathique, cela ne sauve en aucune façon une série (d'ailleurs, j'ai rigolé quand j'ai vu que le studio était Taki Corp., les collectionneurs de figurines comprendront). L'histoire peut être facilement résumée : Sasha est un Qwaser, un être qui puise ses pouvoirs dans le lait  (le soma) des femmes, afin de combattre les méchants (et accessoirement se venger d'un drame passé). Il rencontre nos deux héroïnes, Mafuyu la tsundere et Tomo la cruche aux gros seins, qui sont la cible des méchants. Bien qu'un peu tordu et pervers sur les bords, le principe d'amélioration des pouvoirs des Qwasers se tient. En effet, il se base sur la religion, et le fait que Dieu a été nourri par le lait de Marie qui lui a permit de grandir (et donc de devenir plus fort). Malheureusement, avec un principe comme celui-là, vous comprendrez bien qu'on ne peut s'attendre qu'à un enchainement de scènes portant sur les différentes poitrines des personnages féminins. Car selon moi, "Seikon no Qwaser" est une véritable ode aux poitrines opulentes, et on en viendrait presque à faire un complexe d'infériorité quand on voit que la plupart des filles de la série dépasse de loin la taille standard d'une poitrine. Le premier exemple qui me vient ? Tomo ! Ah celle-là, son QI n'a aucun rapport avec sa poitrine qui lui passerait presque par-dessus les épaules quand elle court. Mais croyez-moi, elle n'est pas la seule.

Du coup, que dire de cet anime ? Pas grand chose… D'autant que j'ai du le finir en regardant les deux derniers épisodes en version non censurée, car la team s'occupant de la version censurée n'arrivaient pas à trouver des RAW de bonne qualité. On sent quand même la différence entre les deux, et sincèrement, si j'avais du regarder ne serait-ce que le premier épisode en non censuré, j'aurai surement arrêté illico presto. Il n'y a même pas de personnage véritablement intéressant (bien que Hana et Ekaterina soient assez originales dans leur genre) ou attachant. L'histoire se termine, comme on pensait qu'elle allait s'achever, sans surprise.. En gros, une série que je ne conseille qu'aux amateurs d'ecchi à de grosses poitrines… Personnellement, je regrette de l'avoir visionné !

Screenshot

Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser
Seikon no Qwaser

Source provenant d’Animeka, Screenshot de Zero Chan.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte