Magazine Télévision

Programme TV : À vos cuisines. Prêt ? Partez !

Publié le 19 août 2010 par Ozap
Photo : "Masterchef" Crédits : TF1 - Chevalin - Agrandir O n va se régaler ce soir ! Plaisir des yeux pour nous qui serons derrière notre écran mais aussi des oreilles pour entendre les commentaires toujours très cinglants d'un jury en pleine forme, ou suivre une aventure culinaire dans un pays exotique, c'est ce que la télévision propose ce soir.
C'est donc sur TF1 que les hostilités s'ouvriront. À partir de 20h50, des candidats amateurs tenteront de décrocher le sésame qui leur permettra d'aller plus loin dans l'aventure. Parmi les dizaines de milliers de candidats, un seul se verra récompenser du titre de Masterchef. Six mois dans une école de cuisine, la possibilité d'écrire un livre de cuisine et surtout 1 00 000 euros à la clef sont en jeu. Mais pour connaître le nom du gagnant, il faudra attendre 12 semaines, pendant lesquelles on va "bouffer" du Masterchef en direct sur TF1 et aussi sur Ozap. Rendez-vous à 20h50 pour suivre avec nous l'émission.
Dans ce courant culinaire, France 5 propose également une nouvelle émission de son magazine Fourchette et sac à dos. À partir de 20h35, direction New York où Julie Andrieu nous fait découvrir quelques unes des spécialités de la Grosse Pomme. Du repas juif traditionnel à la visite d'un coffee bar, il n'y a pas que les hamburgers à New York.
Pour ceux à qui le mot "cuisiner" ne signifie rien, rassurez-vous, la télévision a aussi pensé à vous.
Les amoureux des films des années 60 seront contents d'apprendre que la chaîne Arte rediffuse à 20h35 Pierrot le Fou de Jean-Luc Godard avec un Jean-Paul Belmondo touchant et passionné. Et sur Direct 8, c'est Bourvil qui est au programme dans le film La Grosse Caisse, diffusé à partir de 20h40.
Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?
  • Retrouvez le programme télé de ce soir (TNT, câble et satellite)


logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine