Magazine Santé

Quels changements sur les avantages fiscaux des services à la personne en 2011?

Publié le 19 août 2010 par Rozennlefeuvre @aladom

Quels changements sur les avantages fiscaux des services à la personne en 2011?Le président Nicolas Sarkozy a convoqué le 20 août François Fillon, Christine Lagarde, François Baroin et ses ses principaux conseillers pour préparer le budget 2011. Il sera question en particulier des modifications à apporter sur les avantages fiscaux.

De nombreux entrepreneurs du secteur des services à la personne attendent avec impatience les décisions qui vont être prises prochainement concernant les avantages fiscaux du secteur. Le Premier ministre François Fillon avait annoncé vouloir appliquer un coup de rabot sur l'ensemble des avantages fiscaux.

Le 20 août 2011 Nicolas Sarkozy a convoqué François Fillon, Christine Lagarde (Ministre de l'économie), François Baroin (Ministre du Budget) et ses principaux conseillers à une réunion sur le budget 2011 qui se tiendra au fort de Brégançon. Cette réunion de quelques heures permettra de préparer le budget 2011 et déterminera les choix à prendre pour la réduction des déficits publics afin de revenir dès l'année prochaine sous la barre fixée par Bruxelles des 6 % du PIB. 

L'objectif est d'économiser de 6 à 10 milliards d'euros d'ici à 2012. De nombreuses personnes craignent qu'en cas de réduction des avantages pour l'emploi de salariés à domicile le travail au noir augmente à nouveau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine