Magazine Beauté

Clarins Crayon Khôl swatch

Publié le 20 août 2010 par Beauty-Influence

Le Crayon Khôl de Clarins est un indispensable afin d'apporter au regard une profondeur envoûtante.

Porteuse de lentilles de contact, à chaque fois que j'utilise un khôl à l'intérieur de mes yeux, les pigments de celui-ci atterrissent immanquablement sur mes lentilles durant la journée. Avec le crayon khôl de Clarins, l'utilisant depuis quelques jours maintenant, aucune particule de khôl ne s'est encore déposée sur mes lentilles! Miracle!


Visage: Diorskin Nude fluide #30, Yeux: Mascara YSL Everlong, Eyeshadow #Bone Bobbi Brown Crayon Khôl Clarins, Lèvres: Instant Blush Clarins

La qualité de ce khôl vaut LARGEMENT son coût de 12€. Celui-ci reste en place tout au long de la journée et ne migre pas. Avec d'autres crayons, la couleur disparait après une ou deux heures, tout au plus mais celui-ci reste en place du matin au soir. La teinte noire de ce khôl garde toute son intensité pendant des heures.

Le crayon s'applique comme un charme, la mine est super tendre, la texture est crémeuse à souhait, il s'étale très facilement et il est vraiment très pigmenté. Ce noir intense est tout simplement sublime et surtout très flatteur pour tous les iris.

Pour le look publié, j'ai appliqué le khôl sur l'intérieur de mes yeux ainsi qu'au ras de mes paupières supérieures (pour le fun) mais je ne vous conseille pas cette dernière application pour la vie de tous les jours car le khôl ne tient pas à cet endroit! Un crayon khôl est fait pour être appliqué à l'intérieur de l'oeil ou au ras de cils mais surtout pas en liner comme je l'ai fait, il peut toutefois être travaillé sur la paupière supérieure et inférieure de façon à créer un smokey du plus léger au plus soutenu.

A 12€ le Crayon Khôl tracé intense de Clarins, je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce petit bijou dès sa sortie! Disponible dès le 30 Août 2010!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte