Magazine Sport

Les miettes du vendredi : Parker, Parcells et plus…

Publié le 21 décembre 2007 par Nicolas Thibault
Quelques petits items dignes de mention en ce dernier vendredi avant Noël, pour vous faire penser à autre chose qu’au magasinage…

Fast Willie sur la touche: Dur, dur coup pour les Steelers, Willie Parker s’est fracturé la jambe droite lors du match d’hier contre les Rams et sa saison est terminée. Les Steelers ont donc gagné le match mais leur équilibre offensif est sérieusement compromis. Najeh « Dookie » Davenport tentera de prendre le relais et il a bien fait hier. L’absence de Parker ajoutera de la pression sur Roethlisberger et on peut assumer que les défensives adverses vont blitzer davantage vu que la menace d’un screen ou d’un draw au rapide Parker ne sera plus là. À mon avis, les Steelers vont perdre leur premier match de séries…
Comme ca, Parcells a réussi à s’entendre avec les Dolphins. On lui souhaite bonne chance. Je trouve que c’est un bien drôle de « fit » ca le Gros Thon est réputé pour son impatience et ses préférences pour les joueurs vétérans. Il a rebâti les Giants et les Pats mais il a opté pour la mentalité « win now » avec les Jets et les Dallas. On peut se demander s’il aura la patience de remonter les Dolphins. Une chose est sûre, Vinny Testaverde va se tenir proche du téléphone.
Toujours sur le Tuna : Lisez cet article de Fox Sports pour voir comment c’est una magouilleur qui est toujours prêt à fourrer ses employeurs pour se trouver un meilleur poste… What a jerk.
On entend souvent que la parité est bonne pour le sport mais il y a une école de pensée qui dit que les dynasties, c’est plus vendeur. Cet article semble confirmer car la saison (jusqu’à maintenant) parfaite des Pats fracasse des records de cote d’écoute et fait monter les prix des publicités à des sommets jamais vus en saison régulière.
Spread watch: Le spread pour le match Dolphins-Pats est à 22. Les amis de Vegas ont probablement réussi à équilibrer les paris d’un côté comme de l’autre depuis que les Pats connaissent plus d’ennuis…
Le Poinsettia Bowl était drôlement divertissant hier avec une victoire de Utah 35-32. Il y a deux bowls demain après-midi. C’est de la bonne tivi.
Une saine émulation: Bon, ca y est Deadspin nous a volé notre idée de club de livres…


Ok, bon weekend tout le monde. Le match de la semaine (Skins-Vikings) et le rapport météo seront disponibles demain.
miettes vendredi Parker, Parcells plus…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine