Magazine Médias

Ricky Martin publie ses mémoires

Publié le 20 août 2010 par Thevip

Quelques mois après avoir dévoilé son homosexualité sur son site internet, le chanteur Ricky Martin, a décidé de sortir un livre autobiographie qui sortira le 2 novembre.

Il abordera sa carrière mais aussi sa vie privée en passant par la naissance de ses deux enfants, le chanteur a décidé de montrer une facette inconnue du grand public.

Voici un premier extrait : « Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux. Je me sens honoré d’être ce que je suis. C’est un point tournant dans ma vie. Du moment que j’ai commencé à écrire la première phrase de mon autobiographie il y a quelques mois, j’étais sûr que ce livre allait me libérer de choses que je portais sur mon dos depuis très longtemps. (…) Les gens me disaient, « tout ce que tu as construit va s’effondrer », mais aujourd’hui c’est mon moment, je n’ai plus peur et je prends l’entière responsabilité de mes décisions et de mes actions ».

Categories: People

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines