Magazine People

Un acteur blessé pendant le tournage du remake d'« Hawaii Police d’État » !

Publié le 20 août 2010 par Planetepeople

Vendredi, 20 Août 2010 09:56

Scott Caan blessé pendant le tournage du remake Hawaii Police d'état

Scott Caan a été hospitalisé d’urgence !


« Une opération a dû être nécessaire ».

Il y a quelque temps, était annoncé le remake de la série culte diffusée dans les années 70 en France. Le nombre de fans de cette série étant encore gigantesque, la nouvelle avait fait des vagues sur la toile. C’est aussi pourquoi la blessure de l’acteur Scott Caan, un des héros de la série, a suscité une vive émotion.

« Le planning de la série a été aménagé et le scénario revisité ».

Lors d’une scène d’action, l’acteur de 33 ans s’est gravement blessé au genou. Il a immédiatement été rapatrié à Los Angeles pour y recevoir des soins. Une opération a dû être nécessaire puisque les ligaments de son genou se sont déchirés.
L’accident a aussi suscité une vive émotion sur le plateau, mais ne semble pas perturber le tournage. Le planning de la série a été aménagé et le scénario revisité pour introduire la blessure de l’acteur.
Scott Caan sera de retour sur le plateau (avec ses béquilles) dans les prochains jours pour reprendre le travail. La série, quant à elle, débute le 20 septembre aux États-Unis.
Info + PlanetePeople : Masi Oka, qui joue le rôle de Hiro Nakamura dans la série Heroes, apparaîtra dans un épisode d’Hawaii police d’État. Il y jouera le rôle d’un médecin légiste.
L’acteur qui bénéficie d’une grosse cote de popularité depuis la série de Tim Kring, se verra très probablement proposer un rôle récurrent pour la suite de la série. À noter aussi : la présence de Daniel Dae Kim en guest star, connu pour le rôle de Jin Kwon dans la série Lost.

Grégory Albert journaliste de PlanetePeople.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Planetepeople 1952 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine