Magazine

Ce mois d’août est interminable

Publié le 21 août 2010 par Pbmv
Bonjour les gnous,
Ce que j’aime le plus dans MonPetitBoulot, ce sont mes jours de congés. Deux de suite cette semaine, folie folie.
J’ai donc du temps pour aller manger des glaces et faire du lèche-vitrines. Et aussi mon mémoire, si si, je te le promets.
Cette rentrée est un peu particulière. Même si je dois me réinscrire à l’ouniversité pour une histoire de convention de stage (soit 400 € pour UN papier), je n’ai plus de listes de fournitures. Plus de stylos à racheter. Plus de trieur. Plus de feuillets mobiles grands carreaux.
Compensation : je vais devoir me faire une nouvelle garde-robe, moins « j’ai une tête dans le cul monstrueuse parce que j’ai appris tout mon cours de terminologie cette nuit pour l’examen » et plus « oui, je porte ces talons depuis ce matin. Non, je n’ai pas mal aux pieds ». Que ne trouve-t-on pas de bonne raison d’aller faire les boutiques.
T’inquiète que j’ai déjà repéré des choses.
T’inquiète que ca ne m’a pas échappé que Repetto a installé un corner (hiii) aux Galeries Lafayette de Grenoble (oui Madame). Je n’ai pu me retenir de lâcher un « haaaaan » d’allégresse dont je n’ai pas réussi à maîtriser les décibels.
Tout en faisant le tour de la boutique Maje, j’ai eu une fulgurance : il me faut une chemise blanche. La pièce la plus basique de ta garde-robe, mais la plus difficile à trouver peut-être.
Ceci est une annonce officielle : je cherche la chemise blanche parfaite. Si tu m’aides, tu seras récompensé en bisous.
Autre lubie qui m’a frappée telle une apparition de la Vierge dans la grotte (Bernadette S. s’est réincarnée en portant chez Z&V) : qui dit travail dit week-end (vise le niveau de l’association d’idées). Et je n’ai pas de sac de week-end digne de ce nom.
Moi vouloir lui :
Ce mois d’août est interminable©Longchamp
Bien sûr que je suis capable de faire rentrer le bazar d’un week-end dans ce sac.
Il fait quand même 45x33x20.
Et, oui, j’ai un truc avec le cuir marron glacé.
Sinon, j’ai envie de bretzel, tu n’imagines pas. Pas le machin tout sec pour l’apéro. Nooon, le vrai gros tout chaud.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog