Magazine Autres sports

Les Giants rescapent Shawn Andrews

Publié le 20 août 2010 par Sixverges
Les Giants rescapent Shawn AndrewsLe talentueux mais troublé garde obtient une seconde chance.
Les G-Men ont fait signer un contrat de six ans à l’ancien des Eagles. Celui-ci a pris part au Pro Bowl en 2006 et 2007 mais sa carrière a périclité par la suite. Il a raté une bonne partie du camp des Eagles en 2008 pour des «raisons personnelles» qui se sont supposément avérées être une dépression. Andrews a commencé à être pas mal erratique à cette époque et en plus il s’est blessé au dos lors du deuxième match de la saison, ratant les 14 derniers matches. Andrews était supposé être en forme pour débuter la saison 2009 mais il s’est encore blessé au dos lors de la partie inaugurale et fut ensuite place sur le injured reserve. Les Phillies l’ont libéré en mars dernier.
Les Giants ne prennent pas une grosse chance en signant Andrews car son contrat ne comportant que très peu d’argent garanti, le montant exact n’est pas encore connu. Donc si Andrews joue bien, les Giants peuvent le garder pendant six ans à rabais et s’il se plante, ils peuvent le couper à peu de frais.
Malgré tout son talent, on serait bien surpris de voir Andrews tenir le coup à New York. En plus de ses maux de dos, il a une drôle de personnalité qui risque de ne pas trop fitter avec le style de Tom Coughlin. Au mieux, l’énigmatique jeune homme donnera un peu de profondeur à la ligne du NYG

Retour à La Une de Logo Paperblog