Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Kyle Orton, Leon Washington et plus...

Publié le 20 août 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Kyle Orton, Leon Washington et plus...Petite prolongation de contrat pour Orton, Washington revient au jeu et plus...
-Les Broncos on fait signer une prolongation de contrat d'un an à Kyle Orton. Celui-ci gagnera 9 M$ en 2011, ce qui viendra un peu compenser le fait qu'il ne fera que 2.9 M$ cette saison. Les Broncos ont repêché Tim Tebow et acquis Brady Quinn pour tenter de gagner le poste de QB #1 mais Orton s'est levé et connait tout un camp. Tout le monde parle de lui et il a clairement conservé le poste de partant. Chapeau, neckbeard!
-Leon Washington (RB, Seahawks) effectuera un retour au jeu demain soir. Il se remet d'une atroce blessure à une jambe et il semble être un peu en avance sur les attentes face à sa réhabilitation. On aime bien Leon et on trouve que les Jets ont été pas mal plates avec lui. On lui souhaite bonne chance.
-Percy Harvin (WR, Vikings) s'est effondré hier alors qu'il regardait l'entrainement des siens. Il a du être transporté à l'hôpital en ambulance mais il semble que c'était encore une de ses migraines. Il ne prenait pas part à l'entrainement à cause qu'il souffrait trop. Ce problème semble empirer de jour en jour...
-Pour ceux et celle qui ne comprennent pas le pourquoi des réserves que les Verges entretiennent vis-à-vis Brad Childress, sachez que ses joueurs n'ont aucun respect pour lui. Deux mots: Jean Perron.
-Le jeune safety Louis Delmas (Lions) souffre d'une blessure persistante à l'aine qui pourrait nécessiter une opération. Delams est un jeune homme prometteur, un de rares joueurs défensifs intéressants du Detroit. On ajoutera qu'il a aussi un nom de chanteur de charme. On aurait bien vu Louis Delmas faire un spectacle avec Aimé Major et Robert Bob Robie.
-Les Raiders ont placé le nom du QB Charlie Frye sur le injured reserve, mettant fin à sa saison. Il a subi une opération au poignet et mettra du temps à s'en remettre. ä laisse les Silver and Black avec quatre QBs: Jason Campbell, Colt Brennan, Kyle Boller et Bruce Gradkowski. Exception faite de Campbell, on dirait qu'Al Davis a ouvert une cour à scrap de quart-arrières.
-Le vétéran journaliste Jason Whitlock quitte le Kansas City Star après 16 ans de loyaux services. Il sera à l'emploi de Fox Sports à temps plein et on espère le voir à la télé sous peu. Un homme intelligent qui n'a pas peur de la controverse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines