Magazine Autres sports

Round Robin (Game 1)

Publié le 20 août 2010 par Espritbottine @espritbottine
Round Robin (Game 1)
(Avant l'avant-match)
Pour un frappeur de .111, j'ai probablement le plus gros "fan club" qui existe.
Mon "fan club" est composé de mon frère, ma belle-soeur, mes deux neveux préférés, ma fille, mon fils dans le ventre de ma femme et ma femme, cette machine à fabriquer de magnifique bébés. Mon "fan club" et moi avons tenté de manger chez Mcdo avant la partie!
Conclusion du repas: Mcdo c'est de la m....
(L'avant-match)
Je suis arrivé au terrain vers 18h30 avec mon "fan club". Comme IBS n'avait pas commencé à pratiquer, j'ai permis à nos enfants de venir s'amuser sur le terrain avec moi. Mathilde et Rémi sont venus frapper des balles. Pour la deuxième fois, j'ai sorti le bâton rose "Rawling" de ma belle Mathilde. La première fois que je l'avais sorti, c'était pour faire exploser une pinata à la fête de ma fille. Pour fin de l'histoire, veuillez noter que la pinata a baissé pavillion
devant un p'tit Bison de St-Eustache en la personne de Zachary 6ans!
Justin a passé le gant de son garçon à mon autre neveu, le petit Jérôme qui pour la circonstance, donnait plus de coups de pied sur la balle que d'autre chose.
*Note à mon frère*
Ton fils a des airs de joueur de soccer, je pense que nous avons un léger problème ici....
(La game)
Surprise en commençant la game: Qui je vois chez Honda Laval, le gorille lui-même. Le catcheur de Pâtisserie St-Martin est venu jouer au remplaçant pour l'équipe du capitaine Marc.
Une partie montagne russe d'un bord comme de l'autre. Une partie excitante qui changait de main à tous moments. Honda a pris les devants 1-0 comme pour nous indiquer que les séries étaient bien commencées. Ils en ont rajouté par la suite dans une autre manche avec un double de 2 points du remplaçant de luxe, Jordan dit le gorille!
En ce lundi soir, je dois dire que Justin a maîtrisé la bête à circuits malgré son double.
Que dire du double de trois points d'Olivier qui a vidé les buts. Fallait voir son oncle le numéro 8 d'IBS, j'ai rarement vu autant de fierté dans les yeux d'un joueur de balle! Les pratiques, la veille au lance-balle à Repentigny ont été payantes.
Mon oncle Sylvain, bravo.
Le jeu de l'année dans toutes les ligues de bière de l'Amérique du Nord à été réussi au parc St-Victor! Voici la situation, je vais vous le raconter au ralenti pour que vous puissiez bien voir le jeu....
Honda ont fait plein de points pendant cette manche remplie d'erreurs, une manche qui était sans fin. Un homme au 3ième but et deux retraits.
Le frappeur dont j'oublie l'identité frappe en lieu sûr. Tout le monde pense qu'Honda va marquer un autre point quand tout à coup, venu du champ centre, un Moose enragé prend la balle dans son gant, la sort du dit gant et la garroche vers moi au 1er but. Une balle qui était littéralement en feu. Une balle qui sifflait vers le 1er but. Une balle à la vitesse du son qui a atteri dans mon gant avant que le frappeur touche à son coussin au 1er but! Ainsi prenait fin cette manche et le coureur au 3e but n'a pu franchir le marbre à temps.
En revenant au banc des joueurs, je revoyais le jeu que le Moose venait d'effectuer et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce bon vieux "Ellis Valentine" ancien champ centre des Expos qui pouvait réussir ce genre de jeu sur commande.
Ellis et Moose ont pour le temps d'un jeu, fabriqué la même magie.
Pour ma part, tout le monde sait que je ne frappe pas. Alors je ne peux me permettre le genre d'erreur que j'ai commise une fois lundi. En défensive, je me dois d'être parfait pour compenser mon bâton digne d'une pièce de théâtre burlesque! Je ne peux me permettre d'échapper un "pop pop fly"...impossible, inadmissible. Le reste de ma game en défensive fut parfaite! J'aimerais tellement aider les gars avec mon bâton, tellement...
(L'après-match)
On remporte le duel 8-6. Plusieurs gars d'IBS ont préparé la terre pour Gorlo. Il a inscrit le numéro du coach d'IBS, du capitaine d'IBS, de l'homme des grandes occasions, c'est à dire le numéro 11 celui de Justin.
Il est 20h45 et mon "fan club" au complet était encore là. Je suis un frappeur de
.111 privilégié!
*FAITS À NOTER*
-L'intemporel catcheur était absent.
-Jordan (le gorille) a deux défaites lundi soir.
-Vas-y Tapoche...(entendu sur le terrain).
-Vick est venu faire son tour au parc.
-J'ai pas trouvé mon bâton encore!
-Honda n'a pas reçu son point de participation.
-On va brasser la sauce...(entendu sur le terrain)
-Pendant la saison morte, je dois me mettre en forme. J'ai mal partout.
-Classement des séries
IBS 3pts
Montréal Néon 3pts
Pâtisserie St-Martin 1pts
Honda Laval 0pts
-Le p'tit pêcheur est venu me voir jouer, ce fut le moment le plus important de la game!

Retour à La Une de Logo Paperblog