Magazine Beauté

Double Dose de Chocolat

Publié le 21 août 2010 par Lollirock
Personne n'avait trouvé, mais voici le 2ème produit mystère que contenait le paquet Lush :
Double Choc, le tout nouveau baume teinté :
Double Dose de Chocolat
Le fameux baume 100% végétalien à base de chocolat noir, de beurre de cacao, et de sucre glace. Il contient aussi de l'huile de noisette, de l'huile de noix de coco et de noix du Brésil pour protéger les lèvres et les laisser bien hydratées.
Une fois ouvert il ressemble à ça :
Double Dose de Chocolat
A l'ouverture du petit pot on peut sentir une délicieuse odeur de chocolat/vanille vous envahir les narines, c'est très gourmand, malheureusement l'inconvénient des cosmétiques aux arômes alimentaires, c'est qu'on a plus envie de croquer dedans qu'autre chose haha.
Petit swatches sur le dessus de la main :
Double Dose de Chocolat
Double Dose de Chocolat
La texture est un peu granuleuse, ça se voit un peu à l'image, non ?
Je pense que le baume réagit à la température de la pièce ou vous vous trouvez, par temps froid le baume à tendance à durcir, donc devenir granuleux (peut être à cause du sucre présent dans sa composition ?) et il devient plus difficile de l'utiliser. Par temps chaud il devient plus "mou".
Si vous prévoyez à l'avance que vous voulez le porter, c'est bien de le garder dans sa main une dizaine de minute pour le "chauffer", le mettre devant le ventilateur de l'ordi portable, ça marche pas mal aussi ;)
Voici quelques swatches sur mes lèvres, niveau application on repassera, j'ai fait ça avec mes doigts (pas le choix) donc c'est pas net et précis, en plus j'ai de la surface à recouvrir (Scarlett et autre Angelina ont du souci à se faire haha) :
Celle-ci est la plus fidèle à la réalité :
Double Dose de Chocolat
Vive le mode macro qui fait bien ressortir le duvet haha
Double Dose de Chocolat
Pour information j'ai quand même les lèvres assez pigmentées, mais ce qui est bien ce que la couvrance est modulable.
Niveau goût et bien finalement c'est très léger, un petit peu sucré, mais pas trop, et ça c'est un avantage car ça évite de vouloir tout le temps sa passer la langue sur les lèvres et donc de le "manger" en un rien de temps.
Ce que j'en pense : Et bien personellement à force d'utiliser des baumes à lèvres à longueur de journée mes lèvres sont comme droguées et ne peuvent pas se passer d'hydratation (c'est un médecin qui m'avait expliqué ça, c'est presque une sorte de pathologie en fait 0_o) donc malgré la présence de toutes ces huiles végétales il ne se suffit pas à lui seul, je ne le trouve pas assez hydratant et il a même tendance à m'assécher les lèvres, en même temps c'est juste un baume teinté, et pas un baume hydratant, donc bon rien de grave mais c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus crèmeux on va dire.
Par contre comme vous pouvez le constater du fait de sa texture granuleuse c'est assez difficile d'obtenir un résultat bien uniforme, je pense que le mieux c'est de l'utiliser par dessus un baume à lèvres, là ça glisse tout seul et ça donne un petit voile de couleur sympa qui tient bien et que l'on peut plus ou moins intensifier selon ses préférences.
Son prix est de £4,95 en UK, et 9,25€ en France, pour moi ce n'est clairement pas le meilleur baume à lèvres que j'ai eu l'occasion de tester et je dirai pas que c'est un indispensable non plus, mais pour les fanas de baumes en tout genre (comme moi), c'est un ajout sympa à ma collection.
Si vous avez eu l'occasion de tester les baumes teintées Lush, vous en avez pensez quoi ? Ca me plairait bien d'avoir un avis sur le baume rose "Premier Baiser".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog