Magazine Beauté

Idées câdeaux pour Noël : Smartbox inspire !

Publié le 22 décembre 2007 par Eparsa


Pour Noël, Smartbox®, spécialiste des coffrets cadeaux lance deux nouveaux produits : la Smartbox Beauté à 39,90€, idéale pour les femmes et la Smartbox La route des vins à 149,90€, qui ravira les amateurs de bons crus.

La Smartbox Beauté propose 40 forfaits au choix à Paris dans divers instituts ou salons de coiffure de renom (Absolu Beauté, Edgar A, Espace …) avec, des types de soins divers : zen attitude, ambiance Feng Shui, soins orientaux, soins à base de produits biologiques et végétaux...un cadeau 100% féminin !

Le 2ème coffret cadeau La route des vins propose également 40 séjours au choix en France avec dégustations de vins pour 2 personnes dans les plus beaux domaines viticoles : de la Champagne à la Bourgogne en passant par le Bordelais ou encore la Vallée du Rhône et de la Loire.

Où trouver les Smartbox® ?
Sur www.smartbox.com, dans les différents points de vente : agences de voyages et magasins partout en France (Virgin, Auchan, BHV, Printemps, FNAC, Carlson Wagonlit Voyages…) ainsi qu'au 0 820 821 092.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par lajc
posté le 16 juillet à 19:08
Signaler un abus

Bonjour à tous, 100% satisfait, échange ou remboursé!!!! Ce ne sont que des mots rien que des mots. Le 24 mars dernier, j'ai demandé l'échange d'un coffret smartbox que ma fille nous a offert pour noel. Aucun problème, on m'a fait un avoir aussitôt, ce que je ne savais pas c'est qu'il n'est valable que 3 mois alors ce matin 15 juillet quand je vais pour commander un autre coffret j'ai la malheureuse surprise d'apprendre que je mon avoir a expiré depuis 15 jours. Appel au service après vente aucune discussion possible, le cadeau c'est pour smartbox. En un mot : J'ai échangé un coffret VALABLE 1 AN contre un avoir VALABLE 3 MOIS. Et Hop, 59,90 euros dans la poche de smartbox. Astucieux comme combine.

Merci smartbox.

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines