Magazine Marketing & Publicité

Heinz Hot Ketchup: Lighting Billboard

Publié le 22 août 2010 par Jedblogk
Pour le lancement du nouveau Hot Ketchup de Heinz, Y&R Interactive a élaboré à Tel Aviv un dispositif d'affichage évènementiel plutôt brûlant.

Heinz Hot Ketchup: Lighting BillboardEn effet, afin de jouer sur le côté spicy de ce produit, un "briquet géant" sous la forme d'un bouteille de ketchupa été disposé durant une semaine près d'un boulevard à fort trafic. La nuit venue, les conducteurs pouvaient ainsi apercevoir une flamme jaillir.



Cet exemple d'affichage évènementiel s'inscrit dans la grande tendance des annonceurs à attirer l'attention du public par un élément impossible à zapper. Bien qu'ici l'affichage ne permet pas l'interaction avec le public (ex: Chang Soda), de nombreux automobilistes le remarqueront.Source: Shalmor Avnon Amichay

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog