Magazine Beauté

Vernis | What’s whit the Cattitude? by Opi

Publié le 22 août 2010 par Pearlandbeauty

Vernis | What’s whit the Cattitude? by OpiAlors, comme son nom ne l'indique pas (d'ailleurs, quelle idée de donner des noms comme celui là à un vernis), il s'agit d'un vernis bleu assez clair. Déjà vu et revu sur la blogosphère, j'avoue qu'il n'est pas pour rien dans mon envie de me mettre au vernis. Quand je l'ai vu sur le blog Beauty by Poc, il m'a immédiatement fait craquer!

..

Ce vernis fait parti de la collection Shrek Forever After qui comporte 6 vernis.

..

C'est mon premier vernis OPI (bon, il a des frères à la maison, mais pas encore essayé), que j'ai commandé sur Ebay autour de 7-8 euros fdp compris. J'en suis très satisfaite, le pinceau est large, la texture est pas mal non plus. Je ne pourrai pas me prononcer sur sa durée de vie, je l'ai enlevé après un jour pour en essayer un autre.

..

Sur les photos, je porte 2 couches de vernis, l'opacité est correcte mais à certains endroits (pas forcement visible sur les photos), cela aurai mérité une troisième couche (mais j'avais la flemme!). Et une fois de plus, manucure à l'arrache sur mon canap!

Article-Visuels

Vernis | What’s whit the Cattitude? by Opi

Vernis | What’s whit the Cattitude? by Opi

Vernis | What’s whit the Cattitude? by Opi

Vernis | What’s whit the Cattitude? by Opi
Article-Conclusion

Que dire mise à part que je l'aime!!! Alors forcement, 14€ en France, c'est juste carrément abusé selon moi mais on en trouve sans trop de difficulté sur Ebay par exemple ou des sites comme Transdesign. Après, si on achète qu'un vernis de temps en temps, c'est un plaisir comme un autre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog