Magazine Insolite

Chers trésors...

Publié le 22 décembre 2007 par Chantal Doumont

Jennifer LopezChers trésors...

Selon les observateurs, Jennifer Lopez et Marc Anthony attendraient des jumeaux et c’est ensemble qu’ils font le trousseau des bébés à venir. Ils ont été vus à la chic boutique Le Petit Trésor à Los Angeles, achetant tout en double, même les meubles pour la chambre d’enfant. Les petits trésors seront comblés et semble que ce soit une fille et un garçon puisqu’on achète des vêtements roses et d’autres bleus. 

Les bébés ont été conçus grâce à la fécondation in vitro. Il y avait des années que Jennifer se morfondait pour devenir mère et ça n’arrivait jamais. Avec Marc, elle a pris les grands moyens. A 38 ans, il n’était plus question d’attendre que la nature suive son cours. C’était trop risqué. 

Jusqu’à maintenant, les petits trésors du couple seront heureux. Jennifer et Marc ont laissé 40 000$ à la boutique. On ne manquera de rien. Samantha Winch, la gérante de la boutique a déclaré qu’elle aimerait avoir des clients comme eux toutes les semaines…

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine