Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 22 août

Publié le 22 août 2010 par Schumette13

Benoit s’occupe de Thomas pour lui remonter le moral après le départ de Shine. Benoit lui pose des extensions avant que Maxime ne s’occupe de lui faire une nouvelle coupe de cheveux. Senne est un peu intrigué de voir un mec se faire poser des extensions…

Bastien se voit confier une mission secrète par la Voix : il doit rendre Benoit plus virile, avec une nouvelle voix plus rauque et un changement de style vestimentaire. S’il réussit, il remportera 1.000 euros.

Bastien essaie donc de se rapprocher de Benoit… Au confess, il avoue que c’est un jeu de séduction qui existe entre eux depuis le début et il s’en sert pour amener à bien sa mission. Et Benoit accepter d’essayer les fringues de mec que Bastien lui a préparé ! Mais pour la voix rauque c’est pas vraiment ça…

Au confess, Benoit trouve que les affaires qu’il lui a mis était « horrible », et « à gerber ». Il promet qu’un jour il l’habillera comme lui ! La Voix salue les efforts de Bastien et il remporte donc les 1.000 euros.

Une sonnerie d’alarme retentit dans la maison, pour la recherche de la carte jocker. Elle permettra à celui qui la trouvera d’échapper à la nomination et en plus de choisir qui sera nominé à sa place.

L’écran du salon montre la carte jocker aux habitants, en leur précisant que ça sera une force ou une faiblesse. Bastien est plus motivé que jamais pour la trouver ! Il demande même à Robin de lui donner la carte s’il la voit !

Thomas et Senna discutent des nominations. Thomas se sent en danger et il pense qu’il sera nominé. De son côté, Benoit pense qu’il sera nominé et en parle avec Bastien, qui essaie de le ramener dans son clan !

Au confess, Bastien avoue qu’il « recrute ». Manipulation ?… Mais Benoit ne se laisse pas faire. Au confess, il sait bien que Bastien et Robin se rapprochent de lui par intérêt : « j’adhèrerai pas leur team pression . Et Bastien est prêt à tout, même à dormir avec Benoit !

Bastien va déclencher l’alarme des secrets. Il pense avoir trouvé le secret d’Amélie : il pense qu’elle est ou a été gardienne de prison. Raté pour le mentaliste… Il en discute avec la blonde, qui est soulagée en voyant qu’il est à côté de la plaque.

Dans la chambre, Amélie rejoint Senna et Thomas et Senna ignore sa belle. Une dispute éclate, Amélie trouve que Senna lui a mal parlé tandis que Senna lui reproche d’être de mauvaise humeur.

Au confess, Benoit affirme qu’Amélie a menacé Senna « en lui disant qu’il quitterait le jeu avant elle ».

De son côté au confess, Senna avoue avoir été touché par les paroles blessantes d’Amélie alors qu’il pensait qu’ils formaient un couple. De son côté, Amélie ne comprend pas que Senna l’ait mal pris puisqu’elle était énervée…

Ultime provocation, la Voix en profite et donne accès à la Love Capsule à Stéphanie et Maxime. Mais ils refusent de la reprendre à Amélie et Senna.

Amélie est triste et va s’isoler dans la chambre pendant que les autres découvrent la table de la soirée dans le jardin. Senna va retrouver Amélie, mais elle l’envoit bouler : « va manger, lache moi, c’est bon j’ai pas envie ! ». Une fois Senna ailleurs, elle dit même vouloir partir !

Senna n’a pas l’air bien à table tandis qu’Amélie se confie à Anne-Krystel. Elle dit qu’elle veut partir et Anne-K lui demande de réfléchir. Stéphanie va la voir mais elle est un peu mal placée pour aller lui parler…

Charlotte parle avec Senna et elle lui explique qu’Amélie devait être énervée quand elle lui dit ça. Elle pense qu’ils se sont mal compris…. Senna dit à Chrismaëlle qu’Amélie a vraiment mauvais caractère, et que « ce n’est pas un cadeau ». Chrismaëlle en profite pour enfoncer Amélie !

Senna prend sa couette et son oreiller dans la Love Capsule pour dormir dans la chambre rose. Et il sépare son lit de celui d’Amélie…

Après les pubs, Amélie le provoque et sépare ses affaires de celles de Senna. Elle dit au beau gosse qu’elle partira le lendemain. Amélie lui dit qu’il « a fait son malin » tandis que Senna dit avoir « découvert le vrai visage » d’Amélie. Ils tentent de s’expliquer mais Amélie hurle et devient même vulgaire…

Au confess, Senna avoue qu’il découvre « son vrai visage » : « une fille avec un fort caractère qui se prend pour un mec ».

Amélie va voir les autres habitants dans le jardin et annonce qu’elle va partir. Au confess, Benoit affirme que personne n’a vraiment compris ce qui s’est passé. De son côté, Stéphanie pense qu’ils ont tous les deux leurs responsabilités mais qu’ils devraient régler ça entre eux.

Bastien essaie de réconforter Amélie et de la convaincre de rester. Elle n’a pas apprécier que Senna sépare leurs lits… Au confess, Bastien avoue ne pas aimer voir quelqu’un qui va mal même s’ils ne sont pas du même clan.

Thomas pense que c’est normal qu’ils pètent les plombs de temps en temps en s’aimant dans cette aventure. Il trouve que « c’est un beau couple », et qu’ils « s’aiment tellement que ça prend des proportions énormes ».

Charlotte va réconforter Amélie qui va mal… Senna dit au confess qu’elle se fait du mal toute seule. Il en parle avec Maxime et Chrismaëlle.

Benoit décide de dire à Amélie ses quatre vérités. Il lui dit que Senna doit « lui aussi porter la culotte » et il lui dit de mettre de l’eau dans son vin. La communication est impossible et elle redit qu’elle va partir le lendemain…

Amélie et Senna se couchent donc chacun de leurs côtés.

La quotidienne est maintenant terminée, on se quitte avec les images de Senna qui dit qu’Amélie n’a qu’à se casser : « qu’elle se casse du jeu, après je me casserai moi du jeu, je ne la calculerai plus ». Et Chrismaëlle enfonce Amélie… C'est tout, pour le moment !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine