
Lors de sa commercialisation, l’application « Mon Budget » du Crédit Agricole avait créé un réel engouement autour d’elle de par sa facilité d’utilisation malgré qu’elle comptait toute une panoplie de fonctions. Malheureusement, le trop grand nombre de téléchargements avait fait saturer les serveurs, d’où la décision du Crédit Agricole de la retirer de l’App Store. Pour recueillir l’avis de sa clientèle sur l’application, mais aussi sur son retrait du site d’Apple, le réseau de banques avait lancé un fil de discussion sur la page fan officiel (disponible sur Facebook). Le Crédit Agricole a pu donc recueillir des informations vitales sur de différents aspects de l’application et en a profité pour l’améliorer en suivant les recommandations de sa clientèle.
La nouvelle version de l’application « Mon Budget » est mise en ligne depuis le 18 aout, comporte plusieurs améliorations majeures, notamment au niveau de la synchronisation des données, la suppression des doublons dans les bases de données et la correction du problème pour le département 21 entre autres.
Sur le forum
Présentation de l'appli iPhone : Avis des blogueurs
envoyé par CreditAgricole. - Les derniers test hi-tech en vidéo.