Magazine Médias

Nathalie Vincent n’est finalement pas atteinte d’une maladie rare

Publié le 23 août 2010 par Thevip

Samedi dans la soirée, le site de TéléStar publiait une information comme quoi Nathalie Vincent serait atteinte d’une maladie rare, la neuropathie amyloïde familiale.

Mais en réalité, l’ex présentatrice de Combien ça coute serait seulement porteuse du gène comme elle l’annonce dans France Soir « J’ai pu lire que j’étais atteinte d’une grave maladie, mais ce n’est pas tout à fait exact. En fait, je suis simplement porteuse du gène de la neuropathie amyloïde. Rien de plus »

L’attaché de presse de Nathalie Vincent publie de son côté un communiqué « Contrairement à ce qui est annoncé, elle n’est pas malade mais est simplement porteuse de ce gène. L’information reprise actuellement par les médias fait suite à une interview accordée au magazine Télé Star à paraître dans l’édition du 23 août qui titre  » Nathalie Vincent : Je suis atteinte d’une maladie rare ».

Ce titre mis en ligne sur le site Internet de TéléStar.fr induit actuellement en erreur les médias et apporte une information tronquée aux lecteurs. En effet, être porteur de ce gêne n’implique pas de déclarer cette pathologie. Elle a évoqué cette information en indiquant être simplement porteuse de ce gène et non malade et uniquement pour mettre en lumière cette maladie peu répandue et considérée comme une maladie orpheline »

Categories: People

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines