Magazine

Le déclin de l’empire américain (suite)

Publié le 23 août 2010 par Martinpetit

Anecdotes vraies.

Loblaw. Comptoir à poisson. Préposée aux poissons ( max I8 ans ).

Moi : qu’est ce que tu me suggères aujourd’hui ? ( en voulant dire, qu’est ce que tu as de frais….)

Elle (en pointant un poisson blanc) : ben il y a celui là, c’est celui qui goûte le moins le poisson

Grand silence mais alors là vraiment pas complice.

Moi : …heu je voulais dire quel poisson est le plus frais….(mais je réalise que je parles avec une fille en charge des poissons qui aime pas le poisson et qui donc ne sait même pas la différence entre frais et pas frais…)

Misère.

C’est la même chose partout.  Des grandes entreprises, 98% marketing, 2% compétence.  Des grandes coquilles que des ignorants habitent.

Et ce matin chez Cora déjeuner.  Ma douce commande un oeuf à la coque.  Ben figurez vous que chez Cora déjeuner (????), personne ne savait comment faire un oeuf à la coque.

98% marketing 2 % compétence…..Et on voudrait nous faire croire que l’efficacité du gouvernement passe par l’entreprise privé.

Le déclin de l’empire américain (suite)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog