Magazine Médias

Eve Angélie « Ca ne donne pas forcément envie de recommencer »

Publié le 23 août 2010 par Thevip

Après l’échec de son dernier album, Eve Angélie s’est reconvertie dans la comédie avec son one-woman-show, Drôle malgré moi. A cete occasion elle se confie au magazine TéléStar.

Elle revient sur l’échec de son dernier album, Révolution « J’ai vendu 15000 albums. C’est vrai que ce n’est pas beaucoup. Après trois ans de travail, ça ne donne pas forcément envie de recommencer. Mais, en même temps, il n’était en vente que sur site de commerce en ligne. Tout le monde n’était donc pas au courant. »

Même si elle se lance dans la comédie, Eve Angélie n’arrêtera pas la musique pour autant « Ça ne sera jamais fini ! Disons que je consacre beaucoup de temps à ce spectacle que j’ai écrit avec Michel (son compagnon ndlr). Et puis, pour tout vous dire, ce sont les parodies chantées qui séduisent le plus le public dans ce show. »

Et visiblement ce nouveau spectacle, qu’elle a présenté au festival d’Avignon, fonctionne plutôt bien « C’était plein tous les soirs (…) L’accueil du public a été plutôt bon. Près de 1400 personnes sont venues me voir (…) Nous avons eu d’excellents retours. Notamment du frère de Jean-marie Bigard. Sans oublier Laurent Ruquier»

Categories: People

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines